limite au nombre de marque-pages?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

foraindu9-6
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2014, 10:15

limite au nombre de marque-pages?

Message par foraindu9-6 »

Bonjour, il y a un certain temps que je désirais poser une question et surtout, si possible, avoir une réponse concernant l'utilisation de la fonction marque-page. Y-a-t-il un nombre limité de marque-pages que l'on peut enregistrer avec la barre d'outil? Est-ce que cela induit une activité supplémentaire pour le processeur ou la mémoire de l'ordinateur, d'avoir une liste de 100, 200, ou même danvantage marque-pages qui sont disponibles à chaque ouverture d'une nouvelle fenêtre du navigateur? Est-ce que cela peut provoquer des plantages? (J'avoue que j'essaye aussi de comprendre ce qui provoque des plantages incessants de Firefox en ce moment avant d'être obligé de retourner sur Internet explorer :-? ).
Merci pour toute réponse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22705
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: limite au nombre de marque-pages?

Message par Bob49 »

Bonjour

Merci d'essayer d’écrire ton message un peu moins serré, pour faciliter la lecture ! :)
foraindu9-6 a écrit :Y-a-t-il un nombre limité de marque-pages que l'on peut enregistrer avec la barre d'outil ?
Non, il y à aucune limite à ma connaissance ! D'ailleurs ton message me fait penser à un bug ouvert que j'ai vu dernièrement et dont la personne avait plus de 50 000 M-P ! Moi qui trouve que j'en ai pas mal, j'en suis encore très très loin (et ménage à faire d'ailleurs). :P
foraindu9-6 a écrit :Est-ce que cela induit une activité supplémentaire pour le processeur ou la mémoire de l'ordinateur, d'avoir une liste de 100, 200, ou même danvantage marque-pages qui sont disponibles à chaque ouverture d'une nouvelle fenêtre du navigateur?
100... 200 M-P, c'est comme un grain de sable dans l'océan.... Vu mon expérience avec les nouveaux profiles (sans extensions), quelques milliers de M-P et quelques centaines de dossiers, ne gène en rien l'affichage et ni le processeur... c'est comme un pelle de sable dans l'océan. :)

C'est plus les extensions (et thème au cas ou) qui ralentisse l'affichage d'une fenêtre... sans oublier l'historique, s'il n'est pas souvent supprimé (sans supprimé les préférences de sites)...
foraindu9-6 a écrit :Est-ce que cela peut provoquer des plantages ?
Non. Sauf si le fichier est corrompu, mais si c'est le cas, c'est que ce dernier est corrompu à cause d'une extension ou d'un logiciel tiers (de nettoyage par exemple, comme CCleaner à éviter !)

Si tu as des plantages, il faut nous mettre les rapports... :wink:

Tape about:crashes dans la barre d'adresse, ouvre les adresses des rapports dans de nouveaux onglets et copie les adresses d'onglets représentant les 4-5 derniers rapport envoyés, dans ton prochain message.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités