Perte de style CSS (suite)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

FRONTERE
Arias
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2014, 19:03

Perte de style CSS (suite)

Message par FRONTERE »

Bonjour
J'ai essayé avec un nouveau profil comme conseillé par Abraxas : même topo.
Après avoir modifié certains fichiers (certains n'était pas en UTF-8), j'ai remplacé tous les fichiers du site sur le net.
Reconnexion et là, d'entrée, le menu est pourri.
On peut naviguer quand même, en cliquant sur les menus et sous-menus, mais sans rien voir de ce qu'on choisi.
Des navigateurs essayés : FF33, Chrome, IE 11, Safari, et Opéra, seul ce dernier est capable d'interpréter et d'afficher correctement les menus et sous-menus.
D'où cela peut-il provenir ?

Merci de votre patience.
Cordialement
JF FRONTERE
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
FRONTERE
Arias
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2014, 19:03

Re: Perte de style CSS (suite)

Message par FRONTERE »

RESOLU !

J'ai enfin trouvé : il suffisait d'augmenter la taille des polices des menus dans la css correspondante.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il y a eu cette modification, vu que je n'y avais pas touché.
Bon, ça marche et c'est le principal. comme quoi il ne faut pas lâcher et ne pas se décourager même si, comme moi, on n'est pas trop doué.

En tous cas, merci beaucoup et j'espère que ça servira à d'autres.
Bonne soirée
Cordialement

JF FRONTERE (qui a encore oublié de mettre l'adresse : musee-des-vieux-outils.org)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
FRONTERE
Arias
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2014, 19:03

Re: Perte de style CSS (suite)

Message par FRONTERE »

Si cela peut vous être utile :

J'ai trouvé d'où provenait l'erreur.
Mes variables de police étaient "font-size:1;" au lieu de "font-size:1em;".
J'ai tout passé à "font-size:100%;" et le résultat est ok.

Cordialement
FRONTERE
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités