Firefox ne démarre pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gaara
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2014, 09:24

Firefox ne démarre pas

Message par gaara »

bonjour depuis 2 semaine impossible de lancer Firefox j'ai déjà essayer de désinstaller Firefox et de installer a nouveau rien ni fait et de faire les mise a jour rien ni fait comme même que faire ?

le message que firfox me donne quand je le lance

Le profil Firefox ne peut pas être charge. il est peut être manquant ou inacessible
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.104 Safari/537.36
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Firefox ne démarre pas

Message par Demot »

essaie :
Demarrer ➜ Exécuter (ou touche Win+R) ➜ taper ou coller ➜ firefox.exe -p ➜ faire entrée = Ouvrir le gestionnaire de profil
  • (variante taper ou coller : firefox.exe -no-remote -p)
★ Création ★ Dans le gestionnaire de profil :
  • Bouton : Créer un profil ➜ Suivant ➜ Donner un nom à ce profil (ex : Garaa) ➜ Clic terminer
    Démarrer ce profil depuis le gestionnaire après avoir coché ✔ Utiliser par défaut le profil sélectionné
tag creation fox
Et /Ou
Tu peux essayer Firefox portable : Il contient son propre profil (il est indépendant du fixe)
http://portableapps.com/apps/internet/f ... calization
Par défaut il se mettra dans un répertoire PortableApps\FirefoxPortable.
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : apboz et 6 invités