BARRE DE RECHERCHE GOOGLE PERDUE

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pansulbec
Arias
Messages : 9
Inscription : 21 oct. 2014, 12:18

BARRE DE RECHERCHE GOOGLE PERDUE

Message par pansulbec »

Bonjour à toutes & tous,
"
Je travaille avec Mozilla Firefox et depuis deux jours, je n'ai plus en haut à droite la "barre de recherche GOOGLE" :o :oops: :oops: :oops: . Quelqu’un(e) pourrait-il m'expliquer comment réinstaller cette barre.(je précise qu'il s'agit bien de la barre de recherche située à droite de la barre d'adresse) . Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: BARRE DE RECHERCHE GOOGLE PERDUE

Message par Demot »

C'est la Barre de recherche ➜ Elle n'est pas spécialement pour Google mais pour le moteur sélectionné ➜ on peut en utiliser d’autres !
Ceci dit en haut : ☰ ➜ Personnaliser ➜ Configuration par défaut Image (la barre est revenue ?)
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
pansulbec
Arias
Messages : 9
Inscription : 21 oct. 2014, 12:18

Re: BARRE DE RECHERCHE GOOGLE PERDUE

Message par pansulbec »

Merci à tous ceux qui ont visionné ma question et à principalement à Demot qui y a répondu...La barre était revenue à force de bidouiller je ne sais quoi, je ne sais comment :o :?: , avant de lire la réponse...... :D. Mais merci quand même.

Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités