impossible de telecharger des modules...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jep60
Lézard à collerette
Messages : 238
Inscription : 03 nov. 2008, 11:21

impossible de telecharger des modules...

Message par jep60 »

Bonjour
Je viens de reinstaller FireFox 33
j'essaie d'installer des modules et impossible un message s'affiche:
Quelqu'un a t il eu le meme probleme SVP ?
Merci d'avance pour vos aides :
le message :
firefox.PNG
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Toujours imité , Jamais égalé ....

Ordi : Asus R752LK( 64 bits / DD 1 To / Firefox / Google Chrome / Firefox / HP ENVY 4520 series
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: impossible de telecharger des modules...

Message par Bob49 »

Bonjour

Essaye en mode sans échec de Firefox.

Tape about:crashes dans la barre d'adresse, ouvre les adressses des rapports dans des onglets, puis copie les adresses d'onglets dans ton prochain message.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dernière modification par Bob49 le 06 janv. 2016, 18:50, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jep60
Lézard à collerette
Messages : 238
Inscription : 03 nov. 2008, 11:21

Re: impossible de telecharger des modules...

Message par jep60 »

Bonsoir Bob49
merci pour ton aide.
Ce soir en rentrant du boulot et avant d'effectuer le manip que tu m'as conseillé..j'ai reessayé d'installer des modules..et il semblerai que ça fonctionne.
Mais un autre soucis arrive des que j'ai mis quelques dans ma barre d'adresse et que je veux redemarrer pour les installer les icones s'effacent de la barre et je les retrouve en ouvrant le menu et en cliquant sur "Modules" alors je les déplacent et des que je veux redemarrer Firefox ils sont encore partis....
J'ai vidé le cache comme j'ai lu sur le forum...
Bizarre bizarre... :oops:
Merci encore
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Toujours imité , Jamais égalé ....

Ordi : Asus R752LK( 64 bits / DD 1 To / Firefox / Google Chrome / Firefox / HP ENVY 4520 series
jep60
Lézard à collerette
Messages : 238
Inscription : 03 nov. 2008, 11:21

Re: impossible de telecharger des modules...

Message par jep60 »

Bonsoir Bob49
merci pour ton aide.
Ce soir en rentrant du boulot et avant d'effectuer le manip que tu m'as conseillé..j'ai reessayé d'installer des modules..et il semblerai que ça fonctionne.
Mais un autre soucis arrive des que j'ai mis quelques dans ma barre d'adresse et que je veux redemarrer pour les installer les icones s'effacent de la barre et je les retrouve en ouvrant le menu et en cliquant sur "Modules" alors je les déplacent et des que je veux redemarrer Firefox ils sont encore partis....
J'ai vidé le cache comme j'ai lu sur le forum...
Bizarre bizarre... :oops:
Merci encore
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.104 Safari/537.36
Toujours imité , Jamais égalé ....

Ordi : Asus R752LK( 64 bits / DD 1 To / Firefox / Google Chrome / Firefox / HP ENVY 4520 series
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : chriss.. et 19 invités