Perte de style css

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

FRONTERE
Arias
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2014, 19:03

Perte de style css

Message par FRONTERE »

Bonsoir,
Je suis en train de modifier un site, plus exactement un deuxième niveau de menu dans l'index. Je suis sous HTML 5 et CSS3.
Depuis le passage sous FF33, la page d'index s'affiche toujours normalement, mais si je navigue dans les différentes pages adressées par ce sous-menu, au retour à l'index, il n'y a plus de texte dans les menus. Rien ne se produit si je réinitialise la page (par F5). Pour retour à l'index normal, il faut relancer FF.
Ce bug ne se produit ni sous FF32, IE, Opéra, Safari et Chrome.
Voici les captures d'écran correspondante.
Aller.JPG
retour.JPG
En espérant une solution rapide (il n'y a plus que cela qui empêche la mise à jour), je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement
FRONTERE
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Perte de style css

Message par Abraxas »

Adresse du site web svp, dur à dire sans le site sous les yeux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Perte de style css

Message par Bob49 »

Bonjour

http://www.musee-des-vieux-outils.org/

Sur profile d'utilisation :
1er affichage, pas de soucis.
Autorisation des scripts qui étais bloqués par NoScript et donc actualisation de la page... là, j'ai l'effet de la 2ème capture !

Sur profile vierge :
Pas de soucis au 1er affichage.
Je surfes dans les menus de pages en pages... puis retour à la 1ère page... je ne vois aucun problème comme sur la 2ème capture !

Bref, je pense que cela vient du codage du site, pas de Firefox. Edit... erreur du matin ! :roll: C'est plutôt un problème chez toi..
Désactives tes extensions et vérifies...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Dernière modification par Bob49 le 20 oct. 2014, 17:42, modifié 2 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Perte de style css

Message par Abraxas »

pas de soucis chez moi
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Perte de style css

Message par Demot »

Bob49 a écrit :1er affichage, pas de soucis. () Autorisation des scrips qui étais bloqués par NoScript et donc actualisation de la page... là, j'ai l'effet de la 2ème capture !
Avec ou sans L'autorisation du script chez moi c'est pareil... et comme la première capture.
Rien à signaler chez moi le site répond parfaitement... et tout ce que j'ai cliqué à fonctionné
...
HS : En aparté pour Bob... puisque tu as justifié un curieux déplacement... alors en suivant ta logique ...
pourquoi ce fil n'est pas déplacé en site posant problème comme beaucoup voire pour 20 à 30% !
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Perte de style css

Message par Bob49 »

Demot a écrit :HS : En aparté pour Bob... puisque tu as justifié un curieux déplacement... alors en suivant ta logique ...
pourquoi ce fil n'est pas déplacé en site posant problème comme beaucoup voire pour 20 à 30% !
Message vide de sens, car incomplet :roll: .... mais de tout façon, sans importance... car en plus j'ai fais une erreur dans ma conclusion de ce matin. :D
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
FRONTERE
Arias
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2014, 19:03

Re: Perte de style css

Message par FRONTERE »

Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Je n'ai rien trouvé de particulier dans les modifs effectuées.
J'ai oublié de vous préciser que je n'avais pas encore posté le site modifié : c'est toujours ma version de mars 2014 qui est en place ... et je viens de m'apercevoir que le même problème s'y retrouve.
C'est donc bien le passage à FF33 qui cause ce bug (qui n'existe pas sous FF32).
Que ce soit avec les plug-in ou avec les extensions, activés ou non, le résultat est le même.
Il semble que le problème provienne de l'interprétation des menus et sous-menus. Je vais voir ce que je peux trouver de ce côté.

Bonsoir (ou bonne nuit) et encore merci.
Cordialement
JF FRONTERE
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Perte de style css

Message par Abraxas »

ou ça vient de ton profil... suffit de tester avec un profil neuf.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités