[Résolu] Marque-pages firefox 33

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Yves-Alain
Arias

[Résolu] Marque-pages firefox 33

Message par Yves-Alain »

Bonjour,
J'ai constaté que je ne peut plus enregistrer le maque-pages suivant: http://www.forumsportster.com/search.ph ... unanswered
Par contre le marque-pages suivant aucun problème: http://www.forumsportster.com/index.php

Je ne trouve pas la solution, avez-vous une idée?

EDIT: J'ai mis un lien qui peut être accessible sans être connecté au site

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Dernière modification par Yves-Alain le 17 oct. 2014, 09:02, modifié 2 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Marque-pages firefox 33

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Yves-Alain
Arias

Message par Yves-Alain »

Bonsoir,
Pareil en mode sans échec.
Sur les anciennes versions ca le faisait pas, mais je ne sais malheureusement pas lesquelles.

je vais vois si c'est un problème de syntax dans le favoris.

Ca le fait sur les résultats de la recherche du forum. Si je cliques sur un sous-forum qui est le résultat de la recherche, c'est pareil ca ne se mémorise pas.

Exemple: http://www.forumsportster.com/t20882-Ba ... -10.htm?q=
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Yves-Alain a écrit : Ca le fait sur les résultats de la recherche du forum. Si je cliques sur un sous-forum qui est le résultat de la recherche, c'est pareil ca ne se mémorise pas.

Exemple: http://www.forumsportster.com/t20882-Ba ... -10.htm?q=
Pas de soucis avec cette adresse !

Sauvegarde tes marque-pages sur le bureau (simple précaution). Si tu as des onglets ouverts, par précaution mémorises-les dans un dossier des marque-pages, avant sauvegarde de ceux-ci. (le reste de l'historique sera perdu)

Supprime le fichier places.sqlite du profile (Firefox fermé)
Relance Firefox et vérifie si plus de problème et vérifie si tous tes marque-pages sont bien en place...

Accès direct au profile quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu informations dépannage via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.

Est-ce que tu utilises CCleaner ? Si c'est le cas, décoche toutes les cases concernant Firefox. Ce dernier fait très bien le ménage et automatiquement si voulu.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Yves-Alain
Arias

Message par Yves-Alain »

BINGO c'était ça :-)
Encore merci pour le tuyau et le coup de main.
Bravo

Cordialement Yves-Alain
Répondre