cookie button

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: cookie button

Message par Lalittle »

Ah je pense qu'il y a un hamster dans la purée du coup :

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0

Incidemment, quel site utilises-tu pour héberger les images et les passer ici ?
j'ai trouvé celui-ci au hasard, mais je pense qu'il y a mieux...
Dernière modification par Lalittle le 22 oct. 2014, 08:47, modifié 1 fois.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: {RESOLU} cookie button

Message par Bob49 »

Bonjour
Lalittle a écrit :Incidemment, quel site utilises-tu pour héberger les images et les passer ici ?
j'ai trouvé celui-ci au hasard, mais je pense qu'il y a mieux...
http://getwebb.org/ est bien et permet de mettre différents genres de fichiers (images, diaporamas, vidéos, etc...) et n'utilise pas de cookies.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: {RESOLU} cookie button

Message par Lalittle »

http://getwebb.org/ est bien et permet de mettre différents genres de fichiers (images, diaporamas, vidéos, etc...) et n'utilise pas de cookies.
Merci beaucoup ; en favoris ! :)

Demot j'ai mis exactement les mêmes réglages que toi, et le problème n'a pas disparu je ne comprends vraiment pas...
Je n'utilise pas d'utilitaire de nettoyage après mes sessions, pourtant.

Voilà, à titre d'exemple, pour la connexion sur mon adresse hotmail, alors que l'exception est bien prise en compte, et que je coche chaque fois "maintenir la connexion" :

Image



Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: {RESOLU} cookie button

Message par Lalittle »

Bon bah je l'ai désinstallé :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: cookie button

Message par Demot »

lalittle a écrit :Bon bah je l'ai désinstallé
1 - En ce qui concernait le forum Geckozone ☑ Me connecter automatiquement lors de chaque visite
ça marchait ou pas / Pourquoi ce silence ? :roll:

2 - Sur ton lien ☑ Maintenir la connexion ... Tu as cherché le pourquoi du comment ?! :roll:
[url=http://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/oaccount-omyinfo/comment-maintenir-le-connection-dans-outlook/ba0551ef-2554-4658-8454-8423b9c15f0f]Aide[/url] a écrit :A chaque connection quel que sois l'adresse , je doit réinscrire l'adresse et le pass , pourtant je clique bien sur " maintenir la connection " Sur Hotmail je n'avais aucun probleme , la connection restait active avec n'importe quel adresse .
(..)
Sur la page d'identification de Hotmail/Outlook (https://hotmail.com/), il faut cocher la case 'Maintenir la connexion'. Par la suite, il ne faut pas sortir de Hotmail par le bouton 'Se déconnecter' mais fermer la fenêtre par la croix en haut à droite.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: cookie button

Message par Lalittle »

Hello !
1 - En ce qui concernait le forum Geckozone ☑ Me connecter automatiquement lors de chaque visite
ça marchait ou pas / Pourquoi ce silence ? :roll:
J'avoue que je ne comprends pas ta réponse :oops:
J'ai posté des messages juste au-dessus pour tenter de montrer plus précisément ce qui se produit de manière systématique, mais n'ayant pas de réponse (attention hein personne n'est à mon service aucun souci :wink: ) et ne sachant pas de moi-même quoi modifier, j'ai préféré désinstaller car j'en avais un peu ras les couettes :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: cookie button

Message par Demot »

Ma réponse est simple ... si ça marchait avec le forum... pour Outlook le PB devait venir d'ailleurs.
.
comment maintenir le connection dans Outlook ? :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/outl ... 23b9c15f0f
.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: cookie button

Message par Lalittle »

Outlook n'était qu'un exemple ; le problème est sur absolument tous les sites enregistrés en exception... ici y compris.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: cookie button

Message par Demot »

Je n'ai aucun souci avec Cs Lite ... Tu peux essayer Cookie Monster à la place.
.
Mais si ça fait pareil ➔ le PB est dans ta bécane, dans tes réglages ou dans ta façon de procéder.
...
Dernière modification par Demot le 24 oct. 2014, 11:19, modifié 1 fois.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Lalittle
Lézard à collerette
Messages : 329
Inscription : 11 nov. 2005, 11:24

Re: cookie button

Message par Lalittle »

Ok, merci de m'avoir répondu à plusieurs reprises.
Bonne journée !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités