fenetre au demarrage de windows 7 et firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dassuob
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2014, 09:16

fenetre au demarrage de windows 7 et firefox

Message par dassuob »

bonjour à tous ,
voila j'ai un souci au démarrage de windows 7. une fenetre intempestif s'ouvre sur mon bureau à chaque démarrage de mon
pc portable..

c'est une fenetre de demande de certification DO_NOT_TRUST_FiddlerRoot, si je répond oui ou que je ne repond pas ce certificat s'installe et m'empeche d'utiliser mon navigateur web firefox , à chaque démarrage de mon pc je dois donc répondre non pour pouvoir surfer.
comment ne plus avoir cette fenetre au démarrage ?

j'ai fait une réinitialisation de firefox quand j'ai répondu oui à la demande de certification de Fiddle., mais firefox reste inutilisable. J'ai du restaurer mon pc pour pouvoir réutiliser firefox.
Cette fenetre apparait comme je l'ai dit au démarrage de w7 sur le bureau , à ce moment si je réponds non firefox fonctionne parfaitement , le problème c'est que je dois répondre non à chaque démarrage , sinon cette certification s'installe automatiquement,
Donc mon navigateur marche parfaitement tant que je réponds non dans les 5 à 10 sec, comment trouver ce qui déclenche l'apparition de cette fenetre?

Merci de me répondre rapidement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: fenetre au demarrage de windows 7 et firefox

Message par Demot »

Dans ton Firefox Options / Avancé / Réseau / Paramètres ... quoi de sélectionné ? Essai pas de proxy
Tu n'as pas essayé de désinstaller le programme Fiddler !
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités