Mozilla support

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pier17
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2014, 16:46

Mozilla support

Message par pier17 »

Bonjour a tous.
Quand je suis dans mon navigateur Firefox,et que je me connecter sur "l'assistance Mozilla" on me demande mon nom d'utilisateur + mon mot de passe.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe alors le système me demande mon adresse mail pour me donner un nouveau mot de passe.
Après plusieurs envois,je ne reçois jamais de mail (adresse exacte...)
Que faire ? :?:
Merci pour votre aide.

Pierre
[modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06
pierre.xxxxx@orange.fr
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: Mozilla support

Message par Monique »

Bonjour,
?
As-tu essayé Envoyer à nouveau le courriel de confirmation
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
pier17
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2014, 16:46

Re: Mozilla support

Message par pier17 »

Bonjour.
Bien sur je l'ai fait plusieurs fois et jamais de mail en retour ???
Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_10) AppleWebKit/600.1.22 (KHTML, like Gecko) Version/8.0 Safari/600.1.22
akasa2000
Lézard vert
Messages : 177
Inscription : 06 sept. 2014, 11:00

Re: Mozilla support

Message par akasa2000 »

Bonjour,

As-tu regardé dans les spam ?
(Certains filtres anti-spam peuvent bloquer les courriers.)
pier17
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2014, 16:46

Re: Mozilla support

Message par pier17 »

Bonjour.
Pareil,rien dans les Spams ?
Toujours rien.

Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_10) AppleWebKit/600.1.22 (KHTML, like Gecko) Version/8.0 Safari/600.1.22
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Mozilla support

Message par Abraxas »

Sans doute parce que vous avez renseigné une mauvaise adresse email (ou une autre) la 1ère fois. Si le site n'a pas l'email que vous donnez en correspondance avec un email déjà relié à un compte créé, aucun email n'est envoyé sans doute.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
pier17
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2014, 16:46

Re: Mozilla support

Message par pier17 »

Bonjour a tous.
Merci pour la réponse.
Comme ca ne marche toujours pas,comment faire pour joindre Mozilla pour pouvoir réinitialiser le compte (nom d'utilisateur + mot de passe)
Cordialement.

Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Mozilla support

Message par Abraxas »

créez un nouveau compte et c'est terminé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 39 invités