mise a jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mariejoseecayer
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2014, 15:13

mise a jour

Message par mariejoseecayer »

j,autorise la mise a jour urgente de fire fox sur mon mac et elle ne veut pas se faire.les quarantaines commencent que faire
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
mariejoseecayer
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2014, 15:13

Re: mise a jour

Message par mariejoseecayer »

comment remédier a cette situation la mise a jour urgente de fire fox sur mon macook ne veux se faire merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: mise a jour

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tu as déjà la dernière version de Firefox, il n'y a donc rien à faire. Il se met d'ailleurs à jour tout seul.

Plutôt qu'une fenêtre de Firefox (le terme "urgent" ne serait pas utilisé), je pense que tu as croisé une "publicité" tentant de te faire installer un logiciel malveillant. Dans le même genre, on voit parfois sur des sites web des "pubs" prétendant que ton ordinateur est infecté et qu'il faut impérativement que tu cliques dessus pour y remédier (à ne surtout pas faire).

PS : je déplace le sujet dans la section "Firefox", là on est dans "Firefox pour Android".
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités