Firefox lent au démarage déjà tester plein option

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Hexoseth
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2014, 21:37

Firefox lent au démarage déjà tester plein option

Message par Hexoseth »

Bonsoir,

Donc comme le titre l'indique firefox est très lent à démarrer 1min voir peu-être plus. Je dirai même que les produits mozilla sont lent car même thunderbird pose problème.
Voici plus d'informations Ordinateur à jour avec windows 7 pas de virus j'ai désinfecté (adwcleaner, malwarebyte, avast, plus manuellement). Windows en mode sans échec firefox et thunderbird toujours aussi lent au démarrage.
Aucun module ou plugin installer pour firefox et déjà installer et désinstaller plusieurs fois. Toutes les autres applications fonctionne et démarre normalement (navigateur IE, Chrome, explorateur fichier, ....)
Nettoyage fait ccleaner, glary utilities, défragmentation et scan disk fait aussi.
J'ai fait le tour le plusieurs site et tester différente manip sa ne change rien (prefecht:1, ect....).
J'ai tester en désactivant parfeu et antivirus sans ne change rien.
Par contre une fois démarrer sa va vite et fonctionne normalement.

La je suis à cours d 'idée

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Firefox lent au démarage déjà tester plein option

Message par Abraxas »

T'as tenté un reset de ton profil ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Firefox lent au démarage déjà tester plein option

Message par Demot »

Hexoseth a écrit :La je suis à cours d 'idée
A vouloir trop en faire, le mieux devient souvent l’ennemi du bien.
.
Oublie ccleaner, garde Glary utilities, mais utilise-le à dose homéopathique, pas toutes ses fonctions en lot et dedans décoche tout Mozilla.
Pas la peine de se secouer régulièrement le registre
Touche pas à ton prefetch pourquoi ➔ http://www.commentcamarche.net/faq/1162 ... er-windows
..
Tu peux faire un nouveau profil... dedans pense à désactiver tous les plugins dont tu n'as pas besoin.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Hexoseth
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2014, 21:37

Re: Firefox lent au démarage déjà tester plein option

Message par Hexoseth »

J'ai déjà fais également un nouveau profile firefox et comme dit avant il n'y a aucun plugins ou module. J'ai créé aussi un nouvel utilisateur windows le problème persiste. Firefox et thunderbird sont lent au démarrage. Ccleaner et Glary utilities je les utilise avec précaution, jamais eu aucun soucis d'utilisation sur tout les pc que j'ai fais. -P prefech:1 pour firefox dans la cible du lien pas celui de windows. Rien avoir avec windows tout les autre application et fonctionnalité de windows réagisse normalement pas de consommation de ram excessive 30% environ, pas de processus malveillant ou consommant de des ressources CPU. Et les services démarrer rien d'anormal. Le mode sans échec windows ne donne rien celui de firefox ne donne rien non plus.
Réinitialiser firefox ne résoud pas le problème j'ai supprimer toute données firefox pour les réinstall.

Le seul indice que j'ai de significatif c'est que thunderbird à également ce problème au démarrage et le disque à un cluster instable mais je pense pas que cette erreur disque impacterai que les applications mozilla surtout apres un scan disk avec réparation.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 20 invités