Firefox sauvegarder ses favoris dans un dossier

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

hubert192
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2014, 09:40

Firefox sauvegarder ses favoris dans un dossier

Message par hubert192 »

Dans Firefox 32.0.1 J'ai énormément de favoris dans différent dossiers et je voudrais les exporter vers un dossier comment le faisait Internet Explorer pour en faire le tri manuellement et non dans un point .json qui ne permet aucune manipulation.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Firefox sauvegarder ses favoris dans un dossier

Message par Blogus »

Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser la bibliothèque :wink: ?
Son interface ressemble à l'explorateur de Windows : liste de dossiers à gauche et panneau de droite comportant les marque-pages de chaque dossier.
Il est facile de créer des dossiers ou de déplacer des marque-pages....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
hubert192
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2014, 09:40

Re: Firefox sauvegarder ses favoris dans un dossier

Message par hubert192 »

Bonsoir, Oui c'est bien ce que j'ai mais j'en ai tellement LOL
Aussi comme ce sont des lien pour le boulot je voudrais utiliser un logiciel qui me permettra de trier les liens que j'ai en double voir en triple ou quadruple.
J'avais pensé à une chose : installer IE et exporter mes favoris de Firefox pour ensuite les réinserrer dans IE et à nouveau les exporter sous forme de dossier.
Qu'en penses tu ? Merci de ton aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Firefox sauvegarder ses favoris dans un dossier

Message par Demot »

Installe Show Parent Folder
  • Dans la bibliothèque ➜ Affichage ➜ Afficher les colonnes ➜ coche ☑ Dossier parent
    Le dossier de chaque MP est visible. (c'est bien utile quand on fait une recherche, de savoir où est quoi)
Pourquoi pas (mais sans avis, pas essayé) Bookmark Deduplicator
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
hubert192
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2014, 09:40

Re: Firefox sauvegarder ses favoris dans un dossier

Message par hubert192 »

Merci Demot je vais essayer ta méthode ce soir.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités