Accès Yahoo impossible-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

stephV
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2014, 09:11

Accès Yahoo impossible-[Résolu]

Message par stephV »

Bonjour,
J'utilise depuis des années ma messagerie Yahoo avec Firefox mais depuis la mise à jour hier de Firefox impossible d'accéder à mes mails ni à n'importe quelle application Yahoo, le moteur de recherche ne réagit même pas.
Merci pour votre aide.
VS
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1121
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Accès Yahoo impossible

Message par Robert Mitchum »

:lol: Avec Yahoo, chaque jour du nouveau :lol:
Idem depuis hier pour tout le monde (rien à voir avec FF) ... donc :
1/ vire tous les cookies "yahoo" (options > onglet "Vie privée" > bouton "Afficher les cookies...")
2/ vide totalement le cache FF (options > onglet "Avancé" > onglet "Réseau" > bouton "Vider maintenant")
3/ accède à ta messagerie par https://fr.yahoo.com/ (petite enveloppe en haut à droite)

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
stephV
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2014, 09:11

Re: Accès Yahoo impossible

Message par stephV »

merci, sauvée...jusqu'à la prochaine ;-)
J'ai un autre souci mais pas vraiment pas grave. Normalement ma messagerie est ma page d'accueil mais il faut chaque fois que je ressaisisse mon adresse le mdp est bien enregistré..
Merci encore
VS
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1121
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Accès Yahoo impossible

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

Une (possible) solution :

1\ Tu te déconnectes complètement de Yahoo :
Sans titre.jpg
2\ Tu vires tous les cookies Yahoo

3\ Tu supprimes la ligne relative à ton user/password Yahoo (Options > onglet "Vie privée" > bouton "Mots de passe enregistrés..." (note ton MdP avant, s'il est compliqué :lol:))

4\ Tu te reconnectes sur ta messagerie, tu saisis tes identifiants, logiquement FF devrait te demander si tu désires enregistrer ton mot de passe pour ton userneame.

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
reg3
Lézard à collerette
Messages : 333
Inscription : 12 sept. 2012, 12:36

Re: Accès Yahoo impossible

Message par reg3 »

Bonjour StephV,

Moi je ne passe jamais par firefox pour retenir mes mots de passe
ma page d’accueil correspond à: "afficher les derniers onglets"
mais cela doit être pareil si tu choisis directement (ah non tiens pas forcement cache vidé?)
"ma page d’accueil": https://fr-mg42.mail.yahoo.com/neo/laun ... ssl=1#8564
enfin bref si tu choisis l'option "afficher les derniers onglets" et que tu gardes ta page yahoo ouverte pas de souci au redémarrage :mrgreen:

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1121
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Accès Yahoo impossible

Message par Robert Mitchum »

reg3 a écrit :"ma page d’accueil": https://fr-mg42.mail.yahoo.com/neo/laun ... ssl=1#8564
Bonjour,

Ça, c'est quand Yahoo ne déconne pas (ce qui est rare). À chacun sa méthode, ce qui convient à l'un ne convient pas obligatoirement à l'autre. Le problème de StephV n'a aucun rapport...

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités