Problème de carré noir... et lenteur-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bisou1302
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2014, 03:07

Problème de carré noir... et lenteur-[Résolu]

Message par bisou1302 »

Bonjour voila j'ai un carré noir en haut à droite de la page qui cache les option fermé réduire et masquer la page... j'ai essayé pas mal de truc comme fermer le navigateur et réouvrir, redémarage de l'ordi, réinitialisation de firefox, désinstalation réinstalation rien ne fonctionne! De plus il manque une barre en haut complètement de la page normalement écrit mozilla firefox! Je ne comprend pas d'ou viennent ces problèmes.

J'ai aussi remarquer ces dernier jours une lenteur extrême du navigateur ! avec seulement 4 onglet d'ouvert il va chercher 350mo de mémoire vive... quelqu'un aurait des solutions pour mes problèmes s'il vous plait???

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Problème de carré noir... et lenteur

Message par Demot »

☰ ➸ ? ➸ Redémarrer modules désactivés
ou bien
1 - vérifier que Firefox ne soit pas dans le gestionnaire des taches et
2 - Démarrer Exécuter (ou win+R) Taper ou coller : firefox.exe -safe-mode faire entrée
.
ça va mieux ? Si oui ➔ faut regarder du coté des extensions.
.
Ta barre qui te manquerait (mais on peut s'en passer) ☰ ➔ personnaliser ➔ Barre de titre
..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
bisou1302
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2014, 03:07

Re: Problème de carré noir... et lenteur

Message par bisou1302 »

Bonjour Demot et merci pour les conseil,

j'ai redémarrer Firefox sans échec se qui n'a apporter aucun changement j'ai donc essayer dans personnalisation pour remettre la barre titre se qui a remis en même temps les icônes qui étaient dans un carré noir. Donc problème résolu pour ça merci beaucoup.

Maintenant pour ce qui est de la lenteur de mon navigateur auriez-vous une idée de ce qui pourrait la causer? Sachant que je n'ai qu'un seul plugins qui est toujours actif (shockwave flash) ... il ne devrait pas être aussi lent non?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.2; WOW64; Trident/6.0)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités