paramètres de connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lambert59
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 août 2014, 18:09

paramètres de connexion

Message par lambert59 »

Bonjour,
Configuration: Mac OS X (10.9.4)

Dans "paramètres de connexion " j'ai désactivé par erreur "utiliser les paramètres proxy du système" et activé "pas de proxy".
depuis firefox ne se connecte plus à Internet. Firefox se lance et cherche google qui était ma page d'accueil. (message [i] en attente de google[/i] et dans la barre d'adresse : https://www.google.fr/gws_rd=ssl)
j'ai désinstallé Firefox et téléchargé une nouvelle version.
Rien n'y fait.
merci de m'aider
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_4) AppleWebKit/537.78.2 (KHTML, like Gecko) Version/7.0.6 Safari/537.78.2
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: paramètres de connexion

Message par chriss.. »

Bonjour,

es tu revenu en arrière, C'est à dire réactivé "utiliser les paramètres proxy du système" :?:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
--
Christian....
lambert59
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 août 2014, 18:09

Re: paramètres de connexion

Message par lambert59 »

Dès que firefox est lancé , il cherche à se connecter à google et je n'ai accès à aucune commande.
pour arrêter je suis obligé de forcer l'arrêt avec l'icône du Dock !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_4) AppleWebKit/537.78.2 (KHTML, like Gecko) Version/7.0.6 Safari/537.78.2
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: paramètres de connexion

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

En ce cas, je vous propose de créer un nouveau profil, vous pourrez récupérer votre marque-pages : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=13343

Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités