Connection non sécurisée avec le code d'erreur : sec_error_u

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

NMH1
Arias
Messages : 6
Inscription : 25 août 2014, 11:51

Connection non sécurisée avec le code d'erreur : sec_error_u

Message par NMH1 »

Bonjour,

Je poste de nouveau ici en Français, le précédent billet posté en Anglais, m'étant à la base inscrite sur le site anglais...
Bref, voici mon problème :

Quand j'essaie de me connecter à G-Mail & twitter ainsi qu'à d'autres sites de confiance, j'ai le signalement suivant : "Connection non sécurisée avec le code d'erreur : sec_error_unknown_issuer.

Pour la plupart des sites, je peux passer outre en cliquant sur « Je comprends les risques » mais cela devient pénible à force. Quant à Gmail et Twitter, Il n'y a d'autre bouton que celui m'invitant à "Sortir d'ici"

Quand je rentre dans « about:support » de Firefox et « reinitialise » le système, je n'ai plus ce problème, mais, non seulement cela efface toutes mes préférences personnelles et le problème revient systèmatiquement quand je redémarre le système.

La date et l'heure sont bien réglées


De même, j'ai tenté de réinstaller complètement FIREFOX sans succès

Je suis sous Win 7 64 bits et protégée par McAfee Total Protection 2014

J'ai ce problème depuis 5 jours et seulement avec FIREFOX.

Mon autre navigateur ( IE8.0) ne présent pas ces problèmes

J'ai cherché des solutions mais rien n'a pu résoudre le problème

Comment puis-je faire pour solutionner ce problème ?

Remerciements et sincères salutations
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Connection non sécurisée avec le code d'erreur : sec_err

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Vous indiquez que le problème revient systématiquement quand vous redémarrer Windows et après avoir réinitialisé Firefox, par le plus grand des hasards, faites-vous usage de Sync ?

Pour votre problème du « Je comprends les risque » êtes-vous en navigation privée ?
Effacez-vous toutes vos données à la fermeture de Firefox, à voir dans Options => Vie Privée => Vider l'histoirque => Paramètres ? https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... pas-pister
Faites-vous un coup de Ccleaner à chaque démarrage de Windows ?

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Connection non sécurisée avec le code d'erreur : sec_err

Message par Bob49 »

Doublon avec ce 1er fil, où l'on continu : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=119617
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 14 invités