Page d'accueil mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ocagamer
Arias
Messages : 5
Inscription : 30 juil. 2014, 01:22

Page d'accueil mozilla

Message par ocagamer »

Bonsoir,

J'ai firefox 31, et ma page d'accueil est celle par défaut, c.à.d about:home. Je l'ai modifié à l'aide de l'extension "Stylish", cependant il arrive que le logo Mozilla que j'ai remplacé par une autre image (nom.png) se fasse remplacer à son tour par une pub mozilla (actuellement firefox os). Dans l'éditeur de style de Stylish j'ai précisé que je ne voulais pas afficher les snippets. Mais le remplacement de mon image par cette PUB! persiste. Aucun adware/malware d'installer, mon système et mon navigateur sont sains.
Y-a-t-il une ligne de code particulière pour empêcher ce remplacement indésirable ?
Faut-il que je change de page d'accueil ? (je n'ai pas envie de changer, j'aime bien les raccourcis en bas de la page, surtout la restauration de la session précédente)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Page d'accueil mozilla

Message par Demot »

En fait cette image vient de ton profil : storage\persistent\moz-safe-about+home\idb\818200132aebmoouht.sqlite
.
J'ai eu aussi cette image Firefox OS il y a plusieurs jours, c'est revenu comme avant.
Pour l'anecdote , j'en avais fait une image animée, pour en discuter avec mes contacts.
.
Pour revenir du renard au panda :
FF fermé surprime le dossier persistent ... au prochain démarrage il est reconstruit
...
Edit : 13:40 Je viens de ravoir le renard... ... le panda reviendra tout seul
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
ocagamer
Arias
Messages : 5
Inscription : 30 juil. 2014, 01:22

Re: Page d'accueil mozilla

Message par ocagamer »

Merci beaucoup !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 9 invités