duckduckgo

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

CharlesOMNI
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 août 2014, 20:25

duckduckgo

Message par CharlesOMNI »

Bonsoir,
comment supprimer duckduckgo sur ma page firefox, j'ai commis l'erreur de télécharger ce site, depuis il pollue ma page. Merci, pour une réponse "facile" et efficace.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/36.0.1985.143 Safari/537.36 OPR/23.0.1522.77
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: duckduckgo

Message par Demot »

Tu veux parler de https://duckduckgo.com/ c'est un moteur de recherche...
Ce qui te gêne c'est quoi ?
  • Le moteur qui est au dessus des vignettes ➔ sélectionne un autre moteur dans la barre de recherche
    Ta page d’accueil tu n'arrives pas à en changer ? ➔ Outils / Options / Général ?
Autrement ➔ si tu ne veux pas de cette page
  • Dans la barre d'adresse de Firefox ➜ taper about:config ➜ faire entrée ➜ et promettre
    Dans le filtre taper ➜ newtab
    Chercher la ligne browser.newtab.url (pour modifier la valeur double-clic dessus) Choix entre :
    • about:newtab = 9 Vignettes de sites
    • about:blank = Page blanche
    • about:home = Page accueil défaut (Acceuil Mozilla Firefox)
    • l'adresse du site de son choix
...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
CharlesOMNI
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 août 2014, 20:25

Re: duckduckgo

Message par CharlesOMNI »

Bonsoir,merci pour la réponse.
Mon problème est que dans la barre ou l'on écrit, il est inscrit duckduckgo, je ne peux l'effacer et si j'écris dessus les pages qui apparaissent sont en anglais et limitées en nombre???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/36.0.1985.143 Safari/537.36 OPR/23.0.1522.77
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: duckduckgo

Message par Demot »

Tu parles de quelle Barre ?
  • Si c'est la barre de recherche ➔ Sélectionne dedans un autre moteur (petite ▼ bleu)
    Si c'est la barre qui est dans la page avec les vignettes ➔ Sélectionne un autre moteur dans la barre de recherche
    Serait-ce une page d’accueil si oui mon post d'avant montrait comment en changer
    Si c'est autre ➔ précise
Concernant le moteur https://duckduckgo.com/ je l'ai en Https et en français
..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: duckduckgo

Message par Cucurbitacé »

CharlesOMNI a écrit :Bonsoir,
comment supprimer duckduckgo sur ma page firefox, j'ai commis l'erreur de télécharger ce site, depuis il pollue ma page. Merci, pour une réponse "facile" et efficace.
J’adore l’exigence ! Ca pose là !
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: duckduckgo

Message par Monique »

Bonjour,
CharlesOMNI a écrit : Mon problème est que dans la barre ou l'on écrit, il est inscrit duckduckgo, je ne peux l'effacer
Il suffit de sélectionner un autre moteur dans la barre de recherche (comment le faire) 8-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
CharlesOMNI
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 août 2014, 20:25

Re: duckduckgo

Message par CharlesOMNI »

Bonsoir,
je "n'exige pas" je suis nul comme utilisateur, moi je suis plombier je peux aussi noyer les non initiés, je préfère vulgariser, et apporter une réponse à mes interlocuteurs dans mon domaine d'activité.
Merci à MONIQUE pour sa réponse "facile" à mettre en place, mais mon problème reste entier, je souhaitais conserver FIREFOX comme moteur de recherche.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/36.0.1985.143 Safari/537.36 OPR/23.0.1522.77
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: duckduckgo

Message par Abraxas »

Firefox n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur qui propose une petite dizaine de moteurs de recherche par défaut. Il suffit de sélectionner celui que vous souhaitez dans la barre de recherche et il s'appliquera à tout Firefox.
Et bien sûr, c'est possible d'en ajouter d'autres comme le moteur de recherche d'IMDB ou Allociné par ex.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: duckduckgo

Message par Demot »

Si c'est de la barre dont tu parles, là où il y a écrit DuckDuckGo ➜ juste à droite de l’icône il y a un ▼ Image
Clic dessus et un déroulé va te permettre de choisir un autre moteur de recherche.
.
Le navigateur ne changera pas, c'est lui qui affiche les pages web.
....
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités