Impossible d'associer un autre appareil avec sync

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

nezumi
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 août 2014, 19:18

Impossible d'associer un autre appareil avec sync

Message par nezumi »

capture.jpg
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci avec mon compte sync, en effet mon compte est créé seulement je n'ai pas accès au lien me permettant d'associer un autre appareil. Lorsque je clique sur gérer il ne me propose que "supprimer le compte", "modifier le mdp" et "déconnexion".
Pour l'anecdote j'ai du refaire dix fois mon compte pour différentes raisons, compte inconnu, lien d'activation du mail non reçu, etc... je joins une photo car une image vaut mille mots; En vous remerciant pour votre aide. Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: Impossible d'associer un autre appareil avec sync

Message par Monique »

Bonjour,

L'ajout d'un appareil se fait depuis l'appareil à ajouter (via les options, onglet Sync) : les explications en image.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
nezumi
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 août 2014, 19:18

Re: Impossible d'associer un autre appareil avec sync

Message par nezumi »

Bonjour,
Merci Monique pour votre aide mais malheureusement je n'arrive même pas à accéder à la fonction sur l'autre appareil, il s'affiche la même fenêtre sur les deux ordi, aucun ne me propose l'ajout d'appareil, j'ai essayer dans tous les sens rien n'y fait.
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: Impossible d'associer un autre appareil avec sync

Message par Monique »

Bonjour,

Là j'avoue ne pas comprendre où est le souci :-?
Si cette même fenêtre s'affiche sur les deux appareils, cela signifie qu'ils sont déjà connectés à Sync tous les deux... à moins qu'il ne s'agisse d'un 3e appareil à connecter, et dans ce cas c'est à partir de celui-là qu'il faut le faire.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
nezumi
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 août 2014, 19:18

Re: Impossible d'associer un autre appareil avec sync

Message par nezumi »

J'ai effectivement 3 ordi d'où mon désir de connecter mon compte, je vais retenter, le pire c'est qu'à un moment ça a bien fonctionné, j'ai réinitialisé mon mot de passe suite à un oubli et le problème a commencé, merci quand même pour l'aide.
Bonne soirée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités