plus possible d'ouvrir ma messagerie Bouygues
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 19 août 2014, 13:37
plus possible d'ouvrir ma messagerie Bouygues
Voilà le message que j'ai quand je veux aller sur ma messagerie Bouygues et comme je n'ai plus internet explorer obligée d'essayer d'annuler cette sécurité (qu'il n'y avait pas avant, mozilla m'ouvrait ma messagerie) ???
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Merci de votre réponse, je ne sais plus quoi faire, rien trouvé dans les paramètres ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Merci de votre réponse, je ne sais plus quoi faire, rien trouvé dans les paramètres ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: plus possible d'ouvrir ma messagerie Bouygues
Première vérification avant d'aller plus loin, l'horloge du PC est-elle à bonne date / heure ?
..
..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 19 août 2014, 13:37
Re: plus possible d'ouvrir ma messagerie Bouygues
oui j'ai 14H22 ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: plus possible d'ouvrir ma messagerie Bouygues
Bonsoir
j ai le même problème je ne peux ouvrir ma boite mail Bouygues voici le message d erreur Est ce que quelqu un peut m aider, je ne suis pas une grande pro de l informatique. J ai appelé Bouygues que me parle d une mise a jour je suis en 31.0
Merci par avance
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
j ai le même problème je ne peux ouvrir ma boite mail Bouygues voici le message d erreur Est ce que quelqu un peut m aider, je ne suis pas une grande pro de l informatique. J ai appelé Bouygues que me parle d une mise a jour je suis en 31.0
Merci par avance
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: plus possible d'ouvrir ma messagerie Bouygues
Faites un test en mode sans échec (https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec) puis avec un nouveau profil (https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
-
- Arias
- Messages : 1
- Inscription : 19 août 2014, 20:57
Re: plus possible d'ouvrir ma messagerie Bouygues
bonsoir
J'ai le même problème que Martine et ce depuis aujourd'hui.
J'ai contacté l'assistance Bouygues qui a pris mon ordi en main pendant 1/2 h mais qui n'a pas pu solutionner ce problème.
J'ai fait les manips sur Firefox que vous nous avez conseillées (réinitialiser Firefox...) mais rien n'y fait...
Bouygues a effectué une grosse MAJ de la box hier....serait-ce en lien?
Que faire?
Merci pour votre réponse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
J'ai le même problème que Martine et ce depuis aujourd'hui.
J'ai contacté l'assistance Bouygues qui a pris mon ordi en main pendant 1/2 h mais qui n'a pas pu solutionner ce problème.
J'ai fait les manips sur Firefox que vous nous avez conseillées (réinitialiser Firefox...) mais rien n'y fait...
Bouygues a effectué une grosse MAJ de la box hier....serait-ce en lien?
Que faire?
Merci pour votre réponse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: plus possible d'ouvrir ma messagerie Bouygues
Merci pour la réponse d essai à faire Abraxas, mais n étant pas une pro à partir d ou cet essai ??
Ne connaissant pas non plus trop ce site, est ce que je réponds là ou il faut au moins.
Merci à vous pour votre aide et indulgence
Tilia
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Ne connaissant pas non plus trop ce site, est ce que je réponds là ou il faut au moins.
Merci à vous pour votre aide et indulgence
Tilia
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: plus possible d'ouvrir ma messagerie Bouygues
Il suffit de lire les liens que j'ai donnés, tout est écrit dedans pour démarrer FF en mode sans échec et créer un profil pour faire des tests.
Sinon, comme vous êtes plusieurs à avoir le souci d'un coup, ça se peut que ça vienne de Bouygues-le-bétonneur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sinon, comme vous êtes plusieurs à avoir le souci d'un coup, ça se peut que ça vienne de Bouygues-le-bétonneur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités