problee entre firefox et facebook

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ganesha45
Arias
Messages : 1
Inscription : 17 août 2014, 20:21

problee entre firefox et facebook

Message par ganesha45 »

Bonjour,

Je ne peux plus acceder a certaines applications de facebook or je n 'ai rien change sur Firefox donc je ne comprends pas, je ne suis pas super douée en inforatique soyez indulgents merci pour votre aide
Cordialeent

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.kastelnik.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

www.kastelnik.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car il est auto-signé. Le certificat n'est valide que pour host.hodiernis.com. (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: problee entre firefox et facebook

Message par Abraxas »

le site en question a l'air d'avoir des soucis, voilà sans doute pourquoi vous avez rencontré ce message.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités