Livestream plante

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
sterus
Gecko
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2009, 00:29

Livestream plante

Message par sterus »

Bonjour,

Je n'avais pas de soucis jusqu'à présent mais maintenant lorsque je regarde une vidéo en direct sur Livestream, ça plante au bout de quelques secondes, le flux semble s'être rompu.

Je suis sous Linux Mint mais ça fonctionne très sous W7.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

http://new.livestream.com/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Livestream plante

Message par Bob49 »

Bonjour

Je n'ai pas de Linux sous la main en ce moment... vacances... :)

Mais c'est sans doute dû à Flash ! As-tu essayé avec Chromium ? la version flash n'étant pas la même...

►Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher..quoi que peut-être plus de case..). Peut-être une extension qui fout la zone !..(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Dernière modification par Bob49 le 15 août 2014, 09:02, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Denebe
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 15 sept. 2004, 01:28

Re: Livestream plante

Message par Denebe »

sterus a écrit :Bonjour,

Je n'avais pas de soucis jusqu'à présent mais maintenant lorsque je regarde une vidéo en direct sur Livestream, ça plante au bout de quelques secondes, le flux semble s'être rompu.

Je suis sous Linux Mint mais ça fonctionne très sous W7.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

http://new.livestream.com/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Bonjour,

je viens de tester avec Opensuse 13.1, j'ai le même soucis. Le live se lance, puis le flux se coupe après quelques secondes.

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Livestream plante

Message par Abraxas »

Le souci serait que sous Linux a priori. Avez-vous testé avec une ancienne version de FF, genre FF30 ou 28 ? (peut-être que c'est un bug de FF)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
sterus
Gecko
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2009, 00:29

Re: Livestream plante

Message par sterus »

Abraxas a écrit :Le souci serait que sous Linux a priori. Avez-vous testé avec une ancienne version de FF, genre FF30 ou 28 ? (peut-être que c'est un bug de FF)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Le problème serait de Linux ou de FF sous Linux ? :)

Quelqu'un, utilisateur Linux, a un autre navigateur sous la main ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Livestream plante

Message par Abraxas »

Peut-être un souci de FF version Linux.
Pour les versions anciennes, elles sont dispos ici: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... /releases/
Prendre les N° ronds, genre 30.0, et non les betas comme 30.0b4.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Livestream plante

Message par Bob49 »

Bonjour

.... toujours pas sous Linux... :)

Qu'elle version de Flash utilisez-vous, est-ce celle d'Adobe (flashplugin-installer) ou une version libre ? Voir à ré-installer Flash via le gestionnaire de paquets (Firefox fermé)
sterus a écrit :Quelqu'un, utilisateur Linux, a un autre navigateur sous la main ?
Via la logithèque, installer Midori ou Seamonkey et voir ce que ça donne...

Voir à ré-installer Firefox (pas ré-installe complète ou alors sauvegarder le profile, voir lien dans ma signature) via le gestionnaire de paquets...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sterus
Gecko
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2009, 00:29

Re: Livestream plante

Message par sterus »

Bonjour,

- en mode sans échec ça plante aussi
- avec la version 30 de FF => ça plante aussi
- pour flash => j'ai le megapackage officiel de Adobe (11.2.202.394)
- testé avec le premier navigateur venu (Midori) => ça plante aussi

Voili voila.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
sterus
Gecko
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2009, 00:29

Re: Livestream plante

Message par sterus »

Un petit up... :)

Qu'est-ce que je fais ? J'attends encore un peu de savoir si il y a des retours ou on peut envisager un rapport de bogue ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Livestream plante

Message par Bob49 »

Bonjour

...toujours pas de Linux sous la main pour vérifie... :)

Apparemment, j'ai rien vu sur les forums respectifs à vos distributions (sauf loupés de ma part..) ! Il faudrait peut être poser le problème sur ceux-ci, vous auriez plus de chances d'avoir des personnes pour vérifier... et vous aider à trouver d'autres pistes. Car sauf erreur de ma part, ce problème n'étant apparemment pas courant, à la vue d'une recherche sur le web, cela pourrait venir de votre installation !...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sterus
Gecko
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2009, 00:29

Re: Livestream plante

Message par sterus »

Bob49 a écrit :Bonjour

...toujours pas de Linux sous la main pour vérifie... :)

Apparemment, j'ai rien vu sur les forums respectifs à vos distributions (sauf loupés de ma part..) ! Il faudrait peut être poser le problème sur ceux-ci, vous auriez plus de chances d'avoir des personnes pour vérifier... et vous aider à trouver d'autres pistes. Car sauf erreur de ma part, ce problème n'étant apparemment pas courant, à la vue d'une recherche sur le web, cela pourrait venir de votre installation !...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Ah ! Bon ben je vais formater mon PC alors... Oups ! Je me croyais sous Windows ! :lol:

Je vais donc poster sur le forum Mint et/ou Ubuntu. Merci. ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Livestream plante

Message par Bob49 »

Salut
sterus a écrit :Ah ! Bon ben je vais formater mon PC alors... Oups ! Je me croyais sous Windows ! :lol:
Quoi que plus grand monde "formate" son DD, pour ré-installer Windows ! Aujourd'hui, bien des personnes restaurent leur système à une date antérieur, au moindre problème (même en cas d'infections...)... c'est devenue une banale routine chez certaines personnes, à ce que j'ai pu voir (et cela prend pas bien du temps). :P
Perso, j'ai jamais "formaté" pour ré-installer une de mes installations Windows, ni même restauré à une date antérieur (toutes d'origine). 8-)

Par contre ne te marre pas trop à ce sujet, car certaines personnes utilisant Ubuntu se sont résigné à ré-installer celui-ci... et qui dit ré-installation, dit aussi formatage proposé...

D'ailleurs, l'utilisation du terme "formater" est bien souvent mal utilisé dans ce cas, puisque formater veut plutôt dire créer un système de fichiers pour le nouveau système... Ce qui ne veut pas dire ré-installer son système, comme bien des personnes le disent... Bien sur cela efface tout ce qui se trouve sur un DD ou une partition.

Mais bon, tu en es pas là ! :) Quand j'évoquais "cela pourrait venir de votre installation !...", je pensais plutôt Flash et Firefox (au moins pour un début).
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 24 invités