FireFox 31 pas de connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

sviardot
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2014, 10:39

FireFox 31 pas de connexion

Message par sviardot »

Bonjour

Suite à la mise à jour du renard 30 vers 31, je n'ai plus de connexion (cela tourne à vide) alors que IE fonctionne :mrgreen: .

Une idée de l'origine du problème sachant que j'ai déjà tester de modifier les paramètres de connexion proxy (sans effet) et que j'ai la même chose avec plusieurs emplacements.

Pc portable sous W 8.1
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; MAPBJS; rv:11.0) like Gecko
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: FireFox 31 pas de connexion

Message par Demot »

Du coté parefeu tu as vérifié s'il ne bloquait pas les connexions pour Firefox ?
..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
sviardot
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2014, 10:39

Re: FireFox 31 pas de connexion

Message par sviardot »

Je vais vérifier mais il ne le faisait pas pour le 30 alors pourquoi pour le 31 ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; MAPBJS; rv:11.0) like Gecko
sviardot
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2014, 10:39

Re: FireFox 31 pas de connexion

Message par sviardot »

En fait, il fallait changer le mode de connexion et redémarrer le pc.
Du coup cela fonctionne la.

:oops:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; MAPBJS; rv:11.0) like Gecko
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités