Suprimer les propositions dans les formulaires

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

LeonisCuriosity
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2014, 10:35

Suprimer les propositions dans les formulaires

Message par LeonisCuriosity »

Bonjour,
J'ai un petit problème :

Sur ma boîte mail, j'ai complété le champ "votre e-mail" par mon e-mail bien sûr, puis, par inadvertance, j'y ai aussi entré mon mot de passe et ai appuyé sur "entrer". Mozilla me propose donc, quand je commence à taper mon e-mail dans ce champ 2 choix : mon e-mail ET mon e-mail suivi de mon mot de passe en clair!!! :oops:

C'est pourquoi j'aimerai savoir si il est possible de supprimer ces propositions (et si possible uniquement la seconde...) :|

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Leonis Curiosity
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7199
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Suprimer les propositions dans les formulaires

Message par lool_lauris »

Salut,
En principe quand une proposition est donnée par le navigateur, il est possible de la supprimant en appuyant sur le bouton "Suppr".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Suprimer les propositions dans les formulaires

Message par Abraxas »

Double-cliquer dans le champ du formulaire pour faire apparaitre ses entrées puis touche "Suppr".
Pour une gestion plus fine, il y a cet addon: https://addons.mozilla.org/en-us/firefo ... y-control/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
LeonisCuriosity
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2014, 10:35

Re: Suprimer les propositions dans les formulaires

Message par LeonisCuriosity »

Merci beaucoup pour vos réponses!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités