Shockwave Flash

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Pumki
Arias
Messages : 9
Inscription : 16 janv. 2011, 08:39

Shockwave Flash

Message par Pumki »

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment empêcher Shockwave Flash de peut-être "être occupé ou de ne plus répondre" et de ce fait me bloquer l'ordi pendant qu'il termine ses petites affaires ? Ça devient pénible car ce fait, annoncé par une pop-up, se reproduit parfois à 5 mn d'intervalle. Une véritable école de la patience !!!! :) C'est aussi parfois très gênant... Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Shockwave Flash

Message par Bob49 »

Bonsoir

Ton Flash est à jour ? http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Application pour désinstaller Flash : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/ ... ndows.html
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Pumki
Arias
Messages : 9
Inscription : 16 janv. 2011, 08:39

Re: Shockwave Flash

Message par Pumki »

Merci de m'avoir répondu Bob49 et excuse mon silence dû à une petite absence (ce sont les vacances !)

Oui, pas de souci de ce côté, Flash est bien "à jour". Mais il faudrait donc que je désinstalle Flash pour le réinstaller ensuite ?

Merci de m'éclairer :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Shockwave Flash

Message par Bob49 »

Bonjour

Une ré-installation de Flash peut corriger ton problème !... (Firefox fermé)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités