[Résolu] Problème du scroll top auto et de Flash Player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Yarflam
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 juil. 2014, 18:50

[Résolu] Problème du scroll top auto et de Flash Player

Message par Yarflam »

Bonjour,

J'ai deux problèmes sur Firefox (version 30.0) :
- Le scroll top auto : quand je ferme un article dans une page (par exemple un statut FB), le navigateur me remonte jusqu'en haut. C'est un petit peu chiant à la longue.
- Bug du Flash Player : une fois sur deux, le plugin Flash bloque le chargement de la page comme si le script avait une boucle infinie ou une erreur dans sa syntaxe. Comment dire ... il s'agit d'un problème peu pratique et surtout ... très énervant !!!

Comment dois-je procéder ? Quelqu'un aurait t-il des idées ? :)

Merci d'avance.
Dernière modification par Yarflam le 19 juil. 2014, 16:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Problème du scroll top auto et de Flash Player

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

En commençant par essayer de désinstaller Flash Player avec son propre logiciel de désinstallation, puis réinstaller Flash Palyer.
http://download.macromedia.com/pub/flas ... rchive.zip

Cordialement.
Yarflam
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 juil. 2014, 18:50

Re: Problème du scroll top auto et de Flash Player

Message par Yarflam »

Cucurbitacé a écrit :Bonjour,

En commençant par essayer de désinstaller Flash Player avec son propre logiciel de désinstallation, puis réinstaller Flash Palyer.
http://download.macromedia.com/pub/flas ... rchive.zip

Cordialement.
Bonjour,

Merci bien. J'espère que le problème ne surviendra plus.
Quand au scroll auto vers le haut, ça semble être résolu. Peut-être FB avait mal implémenté une fonctionnalité.

Sujet résolu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 33 invités