Connexion échouée à partir de RSS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

RoyRak
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 juil. 2014, 17:07

Connexion échouée à partir de RSS

Message par RoyRak »

Bonjour,

j'ai un souci de connexion lorsque je cherche à lire un article à partir d'un flux RSS ; pas tous les flux RSS ne font cela.

Il y en a intégrés sur ma page d'accueil Yahoo et d'autres depuis ma barre personnelle de marque-pages.....

Je tombe sur la page d'erreur de connexion avec : "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse da.feedsportal.com.".

Comment faire pour résoudre ce problème, que je n'ai pas trouvé, traité, sur l'ensemble du Forum. ou alors je n'ai pas bien cherché !!! :lol:

Merci d'avance,

Roy
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Connexion échouée à partir de RSS

Message par Bob49 »

Bonsoir

Les problèmes avec "da.feedsportal.com" ne sont apparemment pas nouveau, à ce que je vois sur le web !

Si tu utilise l'extension Adblock Plus, désactive-la pour tous les sites et vérifie ce que ça donne !...

Si tu n'utilise pas ABP ou si le problème ne vient pas d'elle, désactive temporairement ton pare-feu et ton antivirus (chacun leur tour) pour vérifier !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
RoyRak
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 juil. 2014, 17:07

Re: Connexion échouée à partir de RSS

Message par RoyRak »

Salut Bob et merci pour tes suggestions.....

Mais malheureusement, rien n'y fait !

J'ai un fil du Monde qui fonctionne et pas celui de 01net.com, sur la même page d'accueil....

Problème du côté de Yahoo ? Sinon toutes les autres aides ou suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance :P

Roy
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités