Fermeture des Onglets-RÉSOLU

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

LOUIS58
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2012, 12:19

Fermeture des Onglets-RÉSOLU

Message par LOUIS58 »

Bonjour,

Comment se fait-il que lorsque, mais pas tout le temps, alors que j'ai coché la case "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisées", que ces derniers ne s’affichent pas toujours ?

Une seconde question SVP, pouvez vous me faire savoir où changer mon adresse mail pour avaor une notification lors de l'envoi d'un message.

Merci d'avance.

Cordialement.

Louis SÉNÈS
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Dernière modification par LOUIS58 le 15 juil. 2014, 12:28, modifié 1 fois.
Louis SÉNÈS
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Fermeture des Onglets

Message par Bob49 »

Bonsoir

Ton message concerne Firefox pour pc ou pour téléphone mobile ? J'ai comme un doute ! :)
LOUIS58 a écrit :alors que j'ai coché la case "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisées", que ces derniers ne s’affichent pas toujours ?
Vérifie que tu ne te trouve pas en navigation privée !
Vérifie aussi que l'historique n'est pas vidé à la fermeture de Firefox !

(si ça se passe sur pc...) Tu n'utilise pas de logiciel de nettoyage, genre CCleaner ? Si tu l'utilise, décoche toutes les cases concernant Firefox. D'ailleurs, CCleaner peut poser problèmes à Firefox... et ce dernier effectue son ménage comme un grand et automatiquement si voulu.
LOUIS58 a écrit :où changer mon adresse mail pour avoir une notification lors de l'envoi d'un message.
En haut de la page du forum ► panneau de contrôle de l'utilisateur ► profil ► Éditer les réglages du compte.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
LOUIS58
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2012, 12:19

Fermeture des Onglets

Message par LOUIS58 »

Bonjour Bob49,

1er) Firefox pour PC
2eme) Où se trouve la navigation privé ?
3eme) J'utilise CCleaner et je viens de décocher 3 case de Firefox
4eme) OK pour le profil.

Je vais faire un essais de fermer Firefox pour voir si ce que j'ai fais sur ccleaner est bon !

Merci Bob.

Salutations
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Louis SÉNÈS
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Fermeture des Onglets

Message par Bob49 »

Bonsoir
LOUIS58 a écrit :2eme) Où se trouve la navigation privé ?
Dans les options, onglet "vie privée"
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités