Firefox 30.0 et les Mots de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

linkin
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2012, 21:53

Firefox 30.0 et les Mots de passe

Message par linkin »

Bonsoir, je remarque que firefox ne retient pas les sites mis en exception dans le gestionnaire des mots de passe après une fermeture de session ou l'effacement des cookies/historique alors que je n'avais pas ce pb avec la version précédente. Des témoignages ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Firefox 30.0 et les Mots de passe

Message par Demot »

Remarque : quand on fait des exceptions, manuellement ou via une extension, il ne faut pas dans les paramètres de vider l'historique supprimer à la fermeture les Préférences de site, lors la liste d'exception serait supprimée à chaque fermeture.

Pour info : Supprimer les Préférences de sites revient à supprimer les exceptions : (Statut Autoriser comme Statut Bloquer)
Popup, Sites autorisés à installer des modules, Cookies etc.
..
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
linkin
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 nov. 2012, 21:53

Re: Firefox 30.0 et les Mots de passe

Message par linkin »

Merci pour ces précisions. Paramètres modifiés.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Rozza
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2014, 15:03

Re: Firefox 30.0 et les Mots de passe

Message par Rozza »

Salut linkin,

Il y a beaucoup de password manager gratuits et payants comme Lastpass, roboform ou sticky password... Pour le cas de Lastpass, c'est beaucoup plus qu'un simple coffre fort ou trousseau, ça remplit les formulaires, ça protèges tous tes mots de passe via un seul mot de passe maître (le seul à retenir), ça te protège contre les attaques par hameçonnage et c'est étanche contre les failles de sécurité qui font ravage en ce moment.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités