[Résolu]Gestionnaire de modules toujours ouvert

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Ikebukuro
Gecko
Messages : 60
Inscription : 13 janv. 2009, 21:41

[Résolu]Gestionnaire de modules toujours ouvert

Message par Ikebukuro »

Bonjour,

Depuis quelques jours (allez savoir pour quelle raison), quand je lance Firefox j'ai systématiquement l'onglet "Gestionnaire de modules complémentaires" qui est ouvert.
Je crois, sans être sur, que c'est lié à une alerte sur le plugin Java qui a eu une alerte sérieuse de sécurité et que j'ai du réinstaller (j'avais un message en rouge dans le gestionnaire disant que cette version du plugin n'était plus sure). Après réinstallation du plugin Java, plus de message d'erreur mais ce satané onglet est ouvert à chaque lancement de Firefox... Est-ce que les deux sont liés?

Si cela vous parle, merci de me dire quoi faire car c'est énervant.

Ma config : Windows 7 et Firefox 26.0.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Gestionnaire de modules complémentaires toujours ouvert

Message par Blogus »

Bonjour,

Il faut commencer à mettre à jour Firefox, bouton aide ou "?" et A propos de Firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Ikebukuro
Gecko
Messages : 60
Inscription : 13 janv. 2009, 21:41

Re: Gestionnaire de modules complémentaires toujours ouvert

Message par Ikebukuro »

Oh non, il faut arrêter avec cette obsession de la mise à jour!
J'ai des thèmes et plugins qui sont pas mis à jour en temps réel avec la nouvelle version de Firefox alors avec la V29 mon Firefox sera diminué, et puis ma version me plait, sauf ce petit bug.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Gestionnaire de modules complémentaires toujours ouvert

Message par Bob49 »

Bonsoir
Ikebukuro a écrit :Oh non, il faut arrêter avec cette obsession de la mise à jour!
Ce n'est pas qu'une obsession, c'est aussi histoire de sécurité ! :wink:

Quand à tes thèmes, ils sont sans doute compatibles avec la version 29 !

Pour les plugins, ça ne change rien. Mais je pense que par plugins, tu as voulu dire extensions ? ! Ses dernières sont mis à jour pour la version 29 ou le seront !

Quels ont tes thèmes et extensions ?
Ikebukuro a écrit : mon Firefox sera diminué
"diminuer" en quoi ! ? :roll:

Et quand à ton bug, il me semble que tu connais déjà le principe du mode sans échec à effectuer dans ce genre de cas ! :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Ikebukuro
Gecko
Messages : 60
Inscription : 13 janv. 2009, 21:41

Re: Gestionnaire de modules complémentaires toujours ouvert

Message par Ikebukuro »

J'ai trouvé, tout seul, comme un grand : je suis fier :D
Dans Outils/Options/onglet Général/zone Démarrage : il y a "afficher ma page d'accueil".
Dans le champ "Page d'accueil" il y avait "chrome://speeddial/content/speeddial.xul|about:addons" --> j'ai viré "|about:addons" et maintenant c'est OK :o
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités