Firefox ne fonctionne pas...
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
-
- Arias
- Messages : 5
- Inscription : 21 avr. 2014, 17:32
Firefox ne fonctionne pas...
Salut @ tous,
Depuis FF 28.0, lorsque je clique sur son icône, mon navigateur est bien actif dans le gestionnaire des tâches de Wind'Oz mais ne s'ouvre pas, alors qu'Internet Explorer ne souffre d'aucun problème: que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
Ma config: Win7 64-Bits, Ram: 16 Go
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Depuis FF 28.0, lorsque je clique sur son icône, mon navigateur est bien actif dans le gestionnaire des tâches de Wind'Oz mais ne s'ouvre pas, alors qu'Internet Explorer ne souffre d'aucun problème: que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
Ma config: Win7 64-Bits, Ram: 16 Go
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Dernière modification par Marc AUPOLOT le 22 avr. 2014, 14:23, modifié 1 fois.
Re: Firefox ne fonctionne pas...
Bonsoir,
Ferme Firefox via le gestionnaire de tâches ou redémarre le pc .
Puis réinstalle Firefox par dessus la version actuelle à partir de ce lien : https://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Ferme Firefox via le gestionnaire de tâches ou redémarre le pc .
Puis réinstalle Firefox par dessus la version actuelle à partir de ce lien : https://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
- Messages : 5
- Inscription : 21 avr. 2014, 17:32
Re: Firefox ne fonctionne pas...
Salut Blogus,
Tout d'abord, ayant enregistré le module d'installation dans mes documents, j'ai essayé de réinstaller FF 28.0 par dessus la même version: sans résultat.
Alors, j'ai essayé de le ré-exécuter en écrivant ton lien dans Internet Explorer: FF m'a d'abord proposé de démarrer Firefox en mode sans échec ou de le réinitialiser (ce qu'il m'avait déjà parfois proposé, c'est-à-dire faisant abstraction de tous mes précédents réglages et extensions. N'étant pas intéressé par ces deux options, j'ai tenté de le ré-éxécuter à nouveau > impossible !!!
Que faire ???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Tout d'abord, ayant enregistré le module d'installation dans mes documents, j'ai essayé de réinstaller FF 28.0 par dessus la même version: sans résultat.
Alors, j'ai essayé de le ré-exécuter en écrivant ton lien dans Internet Explorer: FF m'a d'abord proposé de démarrer Firefox en mode sans échec ou de le réinitialiser (ce qu'il m'avait déjà parfois proposé, c'est-à-dire faisant abstraction de tous mes précédents réglages et extensions. N'étant pas intéressé par ces deux options, j'ai tenté de le ré-éxécuter à nouveau > impossible !!!
Que faire ???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
-
- Arias
- Messages : 5
- Inscription : 21 avr. 2014, 17:32
Re: Firefox ne fonctionne pas...
"Patience et longueur de temps"... J'ai enfin pu récupérer FF 28.0 dans son état normal: merci Blogus !!!
Cependant, deux messages s'affichent maintenant quatre fois chacun en alternance:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Cependant, deux messages s'affichent maintenant quatre fois chacun en alternance:
- - "Vous n'avez pas les droits de lecture sur ce fichier", et
- "Il y a eu un problème de lecture du référentiel. Type error: netscape.security.privilege manager is undefined": un nouveau bug ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
-
- Arias
- Messages : 5
- Inscription : 21 avr. 2014, 17:32
Re: Firefox ne fonctionne pas...
Bon ! C'est reparti: NoScript demande d'effectuer une mise à jour, puis demande un redémarrage de Firefox... qui ne redémarre pas !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Re: Firefox ne fonctionne pas...
Ecrire en vert est assez désagréable à lire pour le lecteur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Re: Firefox ne fonctionne pas...
Bonjour,
Il faut essayer Firefox en mode sans échec : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Il faut essayer Firefox en mode sans échec : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
+1Abraxas a écrit :Ecrire en vert est assez désagréable à lire pour le lecteur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
- Messages : 5
- Inscription : 21 avr. 2014, 17:32
Re: Firefox ne fonctionne pas...
Pourtant bien pratique pour dissocier d'un coup d’œil quelles sont mes interventions. Dans ce cas, quelle couleur préférez-vous ? Le bleu ?Abraxas a écrit :Ecrire en vert est assez désagréable à lire pour le lecteur
Pas intéressé: je suis en train d'effectuer un "ScanDisk".Blogus a écrit :Bonjour,
Il faut essayer Firefox en mode sans échec : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
+1
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités