Bug Firefox [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

biimmbboo
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2014, 00:18

Bug Firefox [RESOLU]

Message par biimmbboo »

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je ne trouve nul part ma réponse, peut être que je la recherche mal mais c'est pas faute d'avoir essayé.

Depuis quelque temps j'ai l'explorateur de mes fichiers qui a tendance à ne pas fonctionner avec firefox, je m'explique, par exemple je souhaite changer ma photo de couverture sur facebook, je clic sur "télécharger une photo...", RIEN NE S'OUVRE, donc impossible d'uploader une photo.

2ème exemple, je souhaite exporter mes favoris, je clics sur exporter mes favoris au format HTML, RIEN NE S'OUVRE, donc impossible de...

En gros, sous firefox, explorer mes fichiers est devenu du passé.

Merci à vous !

Ps: Sous google chrome ça fonctionne, mais je l'aime pas lui.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Dernière modification par biimmbboo le 16 avr. 2014, 13:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22666
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Bug Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
biimmbboo
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2014, 00:18

Re: Bug Firefox

Message par biimmbboo »

Effectivement, en mode sans echec ça marche !

Comment faisons nous pour supprimer tout les plugins ? Merci en tout cas ! Génial !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Bug Firefox

Message par Abraxas »

Il suffit de désactiver les addons un par un (redémarrez FF si c'est demandé) et de tester à chaque fois pr trouver le coupable.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
biimmbboo
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2014, 00:18

Re: Bug Firefox

Message par biimmbboo »

Bon, le coupable était Epubreader 1.4.2.4,

Merci beaucoup !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22666
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Bug Firefox [RESOLU]

Message par Bob49 »

biimmbboo a écrit :coupable était Epubreader 1.4.2.4,
Je suis très surpris, car j'ai l'extension sur plusieurs profiles et sur plusieurs versions de Firefox, dont celles en développement... et pas du tout de problème comme tu les as décris ! :o

Tu as bien essayé Epubreader toute seule ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités