marque pages (résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lstam
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 18 juil. 2009, 09:57

Re: marque pages (résolu)

Message par lstam »

Merci à tous pour votre participation.

Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: marque pages

Message par Patclash »

Bob49 a écrit :
Patclash a écrit :PS3 :je n'ai pas ce bouton dans la version Beta 29.0b7
peut-être la prochaine mise à jour
Ce bouton se trouve déjà sur la beta. La dernière mise à jour de ma beta sous XP date du 12 avril. (Edit... apparemment pas de mise à jour depuis.)
Image :mrgreen:
Patclash a écrit :dans la fenêtre de personnalisation, tu cliques sur configuration par défaut ;
il faudra ensuite refaire toutes tes personnalisation
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
j'ai fait tout ça après la mise à jour 29.0b8 de ce soir :
toujours pas de bouton de panneau latéral :-?

L'explication je l'ai touvée là :
FWIW: The combined sidebar button will appear in Firefox 30. Instead of instructing users to install an extension, it seems like the best thing to do for now is instruct them to use the keyboard shortcuts or the various menu/menu-button paths to get there until Firefox 30 comes out. Also note that technically the option for "tabs on bottom" was removed from the UI quite some time ago.
http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... #p13451369
Donc c'est apparemment normal , d 'autant plus que je l'ai sur la version Aurora 30.0a2 :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: marque pages

Message par Bob49 »

Bonsoir
Patclash a écrit : j'ai fait tout ça après la mise à jour 29.0b8 de ce soir :
toujours pas de bouton de panneau latéral :-?
J'ai dus me trompé de bouton, hier soir ! :-? :roll:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités