module complémentaire sous forme de bouton "Clear Cookies"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

tylor
Lézard à collerette
Messages : 499
Inscription : 12 sept. 2009, 09:33

module complémentaire sous forme de bouton "Clear Cookies"

Message par tylor »

bonjour,
je me permets de poser la question si il n'existerais pas un petit module complémentaire sous forme de bouton

"Clear Cookies"
soit tous vidé, soit vidé ceux d'un nom de domaine en particulier lors de l'appuie sur le bouton

merci


edit: j'ai installé pourtant "cookie monster" mais c'était histoire de rajouter une fonction manquante selon moi
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: module complémentaire sous forme de bouton "Clear Cookie

Message par myahoo »

Bonjour,

En léger il y a Remove Cookie(s) for Site : très pratique pour s'occuper du site visité.
Pour les enlever tous, autant faire un simple Ctrl+Maj+Suppr : normalement la configuration choisie sera conservée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
tylor
Lézard à collerette
Messages : 499
Inscription : 12 sept. 2009, 09:33

Re: module complémentaire sous forme de bouton "Clear Cookie

Message par tylor »

merci

dans mon cas, il s'agissait de vider les cookie de paypal

je viens de voir, il vide les cookies de paypal.com
mais il ne vide pas ceux de paypal.fr
ni ceux de paypal community ( le forum de paypal )

de toute manière, il se supprime à la fermeture de firefox ( mais c'était juste histoire d'accélérer la suppression sans passer dans les menus et sans fermer le navigateur )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités