Mon PC : Windows 7 64bits FR - Antivir Free - Thunderbird - LibreOffice - pas de P2P - Maintient à niveau des soft avec les outils standard - Pas de versions beta, pas de "copies d'original", Logiciels soit achetés (PSE8 - FSX) soit sous licence GPL ou équivalent (Irfanview, VLC, 7zip, ...).
Bref ardent défenseur des produits libres.
Depuis une mise à jour de Frirefox, mes préférences sont perdues.
Je suis allé jusqu'à désinstaller et réinstaller mais ça n'a rien changé.
Détail des problèmes :
Onglets : FF devrait au démarrage réouvrir tous les onglets ouverts lors de sa fermeture. Je retrouve en fait la page de démarrage de FF, de DownloadHelper et Bienvenue dans Firefox.
Page de démarrage: J'aime démarrer Firefox avec mes onglets (une 10zaine).
Ma page de démarrage est vide à chaque démarrage
Téléchargement : Je souhaite spécifier le dossier à chaque téléchargement. Au redémarrage cette option est oubliée.
Applications : Je souhaite ouvrir les .pdf dans Adobe Reader. (Je trouve le lecteur pdf intégré trop nul).Ce choix est perdu à chaque redémarrage.
Ouverture de nouveaux onglets : Je souhaite que l'onglet ouvert devienne l'onglet actif. Ce choix est perdu au redémarrage
Quelques points qui ne sont pas perdus:
Marque-page : Mes marques pages sont toujours présents. Même après une désinstallation !!

Mots de passe : Ils sont toujours là
Que se passe t-il ?
Comment contourner le problème jusqu'à ce que le bug soit corrigé ?
Ne me dites pas que ce n'est pas un bug. Comment un soft qui n'a subit que des mises à jour en provenance de l'éditeur pourrait-il tout seul décider de changer son comportement ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0