[résolu] Bug commentaires youtube
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu] Bug commentaires youtube
Bonjour,
J'ai un bug concernant les commentaires sur Youtube, (depuis le forcing à avoir un compte google+), lorsque le clique dans la fenêtre réservée aux commentaires ou sur "répondre", une fenètre s'ouvre l'espace d'un instant (en https) et se referme aussitôt, et je ne peux rien poster.
J'ai démarré Firefox sans les modules complémentaires, ça ne change rien.
Remarque : je ne rencontre pas le problème si j'utilise internet explorer.
Je suis sinon sous windows XP.
Merci de votre aide, ou de partager expérience, témoigner, si même souci rencontré.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
J'ai un bug concernant les commentaires sur Youtube, (depuis le forcing à avoir un compte google+), lorsque le clique dans la fenêtre réservée aux commentaires ou sur "répondre", une fenètre s'ouvre l'espace d'un instant (en https) et se referme aussitôt, et je ne peux rien poster.
J'ai démarré Firefox sans les modules complémentaires, ça ne change rien.
Remarque : je ne rencontre pas le problème si j'utilise internet explorer.
Je suis sinon sous windows XP.
Merci de votre aide, ou de partager expérience, témoigner, si même souci rencontré.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Dernière modification par patdu49 le 18 nov. 2013, 19:38, modifié 1 fois.
Re: Bug commentaires youtube
capture écran d'une partie de la fenêtre qui apparait et disparait aussitôt :

C'est la fenêtre GG+ du profil GG+ de votre chaine YT. Désormais tt est lié (malheureusement). Sans doute qu'un module bloque cette fenêtre, testez en mode sans échec:
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
bonjour, merci, mais comme précisé dans mon post, ça ne change rien.
Bonsoir
Tu n'aurais pas l'extension Default Full Zoom Level, si oui, c'est elle la coupable !.... Il y à déjà un fil avec ce genre de problèmes...
.
Tu n'aurais pas l'extension Default Full Zoom Level, si oui, c'est elle la coupable !.... Il y à déjà un fil avec ce genre de problèmes...
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Salut,
Non je n'ai pas cette extension, oui sinon j'ai lu le post dont tu parles.
Non je n'ai pas cette extension, oui sinon j'ai lu le post dont tu parles.
De toutes façons, aucune fenêtre ne s'ouvre, logiquement, lorsqu'on répond à un commentaire ou qu'on en poste un, sur youtube.
Bref je ne sais pas d’où vient ce problème.
Bref je ne sais pas d’où vient ce problème.
Et avec un profil vierge, ça donne quoi si vous postez un com sur YT ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Bon avec nouveau profil, ça fonctionnait (bien que d'autres soucis, sur certains commentaires, mais liés directement à youtub et google + car les mêmes avec internet explorer).
Du coup, j'ai repris mon profil initial, et fait une réinitialisation, et ça roule
Bref voilà, merci bien.
Du coup, j'ai repris mon profil initial, et fait une réinitialisation, et ça roule

Bref voilà, merci bien.
-
- Arias
Re: [résolu] Bug commentaires youtube
bonjour,
après avoir eu le même problème, j'ai voulu comprendre pourquoi mon nouveau profil fonctionnait et pas l'ancien; visiblement, et après plusieurs tests, il s'avère que ce sont les cookies tiers qui posaient problème
en effet, pour supprimer tous problèmes j'ai mis 'toujours' au lieu de 'jamais'; si ça peut en aider d'autres!

bonne continuation!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
après avoir eu le même problème, j'ai voulu comprendre pourquoi mon nouveau profil fonctionnait et pas l'ancien; visiblement, et après plusieurs tests, il s'avère que ce sont les cookies tiers qui posaient problème
en effet, pour supprimer tous problèmes j'ai mis 'toujours' au lieu de 'jamais'; si ça peut en aider d'autres!

bonne continuation!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Re: [résolu] Bug commentaires youtube
Bonsoir
@ Yellow57480, merci du retour.
Pour les personnes qui ne veulent pas autoriser les cookies tiers et même les cookies en général (décocher les 2 cases), Cookie Monster peut être très utile.
Les cases pour les cookies étant décoché par défaut, il suffira de passer par le bouton de l'extension pour autoriser les cookies, les autoriser pour la session. Idem pour les cookies tier...
Et un petit plus..
: http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 71#p691319
@ Yellow57480, merci du retour.

Pour les personnes qui ne veulent pas autoriser les cookies tiers et même les cookies en général (décocher les 2 cases), Cookie Monster peut être très utile.
Les cases pour les cookies étant décoché par défaut, il suffira de passer par le bouton de l'extension pour autoriser les cookies, les autoriser pour la session. Idem pour les cookies tier...
Et un petit plus..

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)