[Résolu]plus de flèche retour arrière avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

poopie45
Arias
Messages : 6
Inscription : 22 mai 2013, 16:30

[Résolu]plus de flèche retour arrière avec firefox

Message par poopie45 »

bj
cela fait 3 jours que j'ai des problèmes avec firefox, en effet lorsque j'ai allumé mon ordinateur, la présentation de la barre d'outils avait changé, pourtant je n'ai rien fait de spécial, je n'ai donc " plus de flèche pour faire le retour arrière" , j'avais également installé "1 traducteur pour le français, disparu aussi", je trouve cela très bizarre, est-ce que firefox a changé sa présentation, pouvez-vous m'aider, merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plus de flèche retour arrière avec firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Désactive toutes les extensions et vérifie que les flèches d'actualisation soient de retour... Si plus de problème, c'est qu'une extension fout la zone !...

Ré-active les une par une, tout en vérifiant si ton problème revient, jusqu'à trouver la coupable....

Pour ton traducteur, ré-active-la en 1ère et vois ce que ça donne !


Au cas ou, vérifie aussi dans la fenêtre de personnalisation... Un petit bug de la part d'une extension peu les avoir fait dégagé dedans !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
poopie45
Arias
Messages : 6
Inscription : 22 mai 2013, 16:30

Re: plus de flèche retour arrière avec firefox

Message par poopie45 »

bj
je ne m'y connais pas trop en informatique, comment fait -on pour désactiver les extensions,
et également pour la fenêtre de personnalisation, merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
adenan
Gecko
Messages : 83
Inscription : 01 févr. 2011, 20:47

Re: plus de flèche retour arrière avec firefox

Message par adenan »

 
Bonjour,
 
Ou plus simplement, un clic droit [bouton droit de la souris] dans la barre d'outils [là où tu avais tes éléments disparus] et recocher les éléments manquants (je pense à l'élément « Barre de navigation » qui a l'air manquant d'après ta description).

Image

Sinon, un appui sur la touche Alt du clavier puis A puis T affichera la même liste à cocher.
 
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
poopie45
Arias
Messages : 6
Inscription : 22 mai 2013, 16:30

Re: plus de flèche retour arrière avec firefox

Message par poopie45 »

c'était bien la barre navigation qui était décochée, mais je ne sais pas pourquoi, car je n'ai jamais rien modifié, cela est très bizarre,
1 gd merci à tous pour vos conseils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
titof09
Arias
Messages : 3
Inscription : 25 déc. 2013, 13:06

Re: [Résolu]plus de flèche retour arrière avec firefox

Message par titof09 »

Bonjour j'ai le même problème. Depuis la dernière mise à jour de Firefox, j'ai la flèche de retour arrière qui disparait. J'ai vérifié ma barre de navigation et elle est bien activée.
Je suis obligé, à chaque démarrage de Firefox, de remettre le bouton de la flèche de retour à l'aide de la personnalisation.
Pouvez-vous me dire de quoi cela provient t'il sachant qu'avant la dernière mise à jour, le bouton était toujours présent ?

Merci pour vos réponses
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités