[Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets ???
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets ???
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, avant j'avais la mozaïque d'onglet (trop pratique) mais depuis deux jours, j’obtiens la page : http://www.google.fr/firefox?gws_rd=cr
Vu mon grand amour pour Google ;((, j'ai cherché comment faire pour m'en débarrasser et j'ai trouvé la réponse sur ce forum (merci), par contre, concernant la mozaïc, j'ai bien essayé (comme expliqué https://support.mozilla.org/fr/kb/page- ... raefaeraes) mais je n'ai plus "le petit bouton en haut à droite".
Une idée ??? (bon, j'ai essayer de réinstaller Firefox mais sans succès).
Merci d'avance
Mordreyne
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, avant j'avais la mozaïque d'onglet (trop pratique) mais depuis deux jours, j’obtiens la page : http://www.google.fr/firefox?gws_rd=cr
Vu mon grand amour pour Google ;((, j'ai cherché comment faire pour m'en débarrasser et j'ai trouvé la réponse sur ce forum (merci), par contre, concernant la mozaïc, j'ai bien essayé (comme expliqué https://support.mozilla.org/fr/kb/page- ... raefaeraes) mais je n'ai plus "le petit bouton en haut à droite".
Merci d'avance
Mordreyne
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Re: Ou est passé ma mosaique d'onglets ???
Bonjour
Vérifie ceci :
et ceci :
Le nouvel onglet peut être paramétré de différentes manières :
→ Taper about:config dans la barre d'adresse et promettre..
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Si tu utilise Avast, va dans ses options désinstaller la protection web pour navigateurs. (Firefox fermé)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Vérifie ceci :
- Effectue un clic droit sur la préférence browser.newtab.preload...
- Puis sur "réinitialiser"... elle doit passer en true
- Redémarre Firefox.
et ceci :
Le nouvel onglet peut être paramétré de différentes manières :
→ Taper about:config dans la barre d'adresse et promettre..
- Coller browser.newtab.url dans Rechercher et faire un double-clic sur la valeur, pour la modifier.
- about:newtab = vignettes des sites (clic droit pour la réinitialiser en cette valeur)
- about:blank = Page blanche
- about:home = Page accueil défaut
- Ou y mettre l'adresse de son choix
- Pas besoin de redémarrer Firefox.
Je viens d'effectuer un tes avec un nouveau profile, il y à pas de problème, ce bouton s'y trouve..mordreyne a écrit :mais je n'ai plus "le petit bouton en haut à droite".
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Si tu utilise Avast, va dans ses options désinstaller la protection web pour navigateurs. (Firefox fermé)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

merci merci merci
Bonjour Bob49 et un super grand merci, j'ai retrouvé ma mozaic avec ta réponse : about:newtab = vignettes des sites (clic droit pour la réinitialiser en cette valeur)
Merci de ton aide et bon WE
Mordreyne
Merci de ton aide et bon WE
Mordreyne
Re: [Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets ???
[Modération]
Merci à chacun de poser sa question dans un nouveau sujet. On retrouvera donc les messages de Black Sigma ici : [Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets (bis), et ceux de Mélé ici : Ou est passé ma mosaique d'onglets (2).
Merci à chacun de poser sa question dans un nouveau sujet. On retrouvera donc les messages de Black Sigma ici : [Résolu] Ou est passé ma mosaique d'onglets (bis), et ceux de Mélé ici : Ou est passé ma mosaique d'onglets (2).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.