"Pimp my window" impossible à désinstaller

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vinte e cinco
Arias

"Pimp my window" impossible à désinstaller

Message par vinte e cinco »

Bonjour, cette application destiné à FB me pose problème. je voudrais la virer mais pas moyen de la faire apparaitre pour la désinstaller.

J'ai beau suivre les instructions du site http://www.pimpmywindow.net/desinstalar.html

Mozilla Firefox : Entrez au menu des Outils, plus tard dans des compléments, constatez que le nom complète "PimpMyWindow" et le clic dans l'exclusion. Il sera nécessaire de reprendre le navigateur. (traduction reverso)

Et ça devient urgent que je la supprime, elle poste à tout va sans que puisse faire quoi que ce soit pour l'en empécher ni supprimer les post publiés... : (

Help !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
vinte e cinco
Arias

Re: "Pimp my window" impossible à désinstaller

Message par vinte e cinco »

Ok, pas le bon sujet, donc je repost ailleurs
->h**p://forums.mozfr.org/viewforum.php?f=7 cependant si vous pouvez m'aider, merci pour les tuyaux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
jpj
Animal mythique

Re: "Pimp my window" impossible à désinstaller

Message par jpj »

Bonsoir,

J'ai déplacé le sujet dans "Firefox" et verrouillé l'autre qui était tout aussi mal placé. :wink:
J'ai aussi édité ton second message, le renvoi devenant inutile.

Regarde ici : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... lveillants
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre