( Résolu ) Waterfox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
( Résolu ) Waterfox
Hello!
Après l'installation de FF sur mon nouveau portable Lenovo,
je me suis apperçu que certaines touches du clavier ne fonctionnaient
pas correctement. Les touches flèches pour le scrolling plus
précisément. Et seulement avec Firefox. Avec Internet Explorer,
aucun problème.
Donc, j'ai installé la dernière version de Waterfox 64 bits à la place de FF et
Bingo! tout refonctionne. Et ce avec les quelques modules complémentaires
dont j'ai besoin. Je suis très content.
J'aimerais connaître vos impressions si possible concernant ce navigateur
que je trouve pas mal du tout. Voilà.
Merci.
Jacot
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:18.0) Gecko/20130119 Firefox/18.0
Après l'installation de FF sur mon nouveau portable Lenovo,
je me suis apperçu que certaines touches du clavier ne fonctionnaient
pas correctement. Les touches flèches pour le scrolling plus
précisément. Et seulement avec Firefox. Avec Internet Explorer,
aucun problème.
Donc, j'ai installé la dernière version de Waterfox 64 bits à la place de FF et
Bingo! tout refonctionne. Et ce avec les quelques modules complémentaires
dont j'ai besoin. Je suis très content.
J'aimerais connaître vos impressions si possible concernant ce navigateur
que je trouve pas mal du tout. Voilà.
Merci.
Jacot
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:18.0) Gecko/20130119 Firefox/18.0
Dernière modification par Jacot le 03 avr. 2013, 16:03, modifié 1 fois.
Re: Waterfox
Bonjour
Que les touches du claviers ne fonctionnent pas avec Firefox et seulement avec Waterfox n'est que pure coïncidence....surement dû à un problème d'installation....
Que les touches du claviers ne fonctionnent pas avec Firefox et seulement avec Waterfox n'est que pure coïncidence....surement dû à un problème d'installation....

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Animal mythique
Les extensions avec binaire ne sont compatibles qu'avec Firefox 32 bits et sont donc désactivées dans WaterFox, en outre mis à jour avec plusieurs semaines de retard (Firefox 19.0.1 contre WaterFox 18.0.1) donc vulnérable. En utilisant WaterFox, tu as désactivé celles que tu avais.
Recherche plutôt l'extension importune dans Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Recherche plutôt l'extension importune dans Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
Hello
J'ai oublié de mentionner que les disfonctions sont apparues immédiatement
après l'installation de FF; SANS extensions.
J'ai oublié de mentionner que les disfonctions sont apparues immédiatement
-
- Animal mythique
Cela ne veut rien dire. T'as un antivirus ? Alors, il installe une extension Firefox dès que Firefox s'installe mais il y a une invite dans ce cas au premier lancement de Firefox. Pour des logiciels malveillants, il n'y a pas d'invite et ils n'ont même pas besoin d'extensions pour interférer :Jacot a écrit :J'ai oublié de mentionner que les disfonctions sont apparues immédiatement après l'installation de FF; SANS extensions.
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... veillantsa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Cet ordinater n'est pas encore équipé d'un anti-virus.
Désolé.
Désolé.
-
- Animal mythique
Il est sûrement équipé de logiciels maison du fabricant d'ordinateur.Jacot a écrit :Cet ordinater n'est pas encore équipé d'un anti-virus.
Outre sa vulnérabilité pendant plusieurs semaines ou mois, il est basé sur le moteur Gecko 64-bits dont les bogues dédiés ne seront plus corrigés à partir de Firefox 21.Jacot a écrit :J'aimerais connaître vos impressions si possible concernant ce navigateur ue je trouve pas mal du tout.
Sur les avantages et inconvénients du navigateur 64 bits, voir http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 15#p681438
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Je voudrais faire une mise au point ici.
Je n'ai pas initié ce fil ans le but de dénigrer FF.
J'utilise FF depuis très très longtemps sur mon ordi de bureau
et j'apprécie sa facilité et ses nombreuses extensions dont je me sert
tout le temps.
Voilà pourquoi la première chose que j'ai faite, c'est de l'installer
sur ce portable neuf.
Windows 7 Professionel 64 bits.
Malheureusement, j'ai constaté une malfonction sur le touches mentionnées du clavier.
Seulement avec FF je le répète.
La seule parade que j'ai trouvée, c'est Waterfox 64 bits qui fonctione
parfaitement même avec les extensions dont j'ai besoin.
Voilà.
Je voulais juste avor les commentaires et appréciations de ceux qui l'utilisent.
En tous les cas, merci de vos réponses.
Je n'ai pas initié ce fil ans le but de dénigrer FF.
J'utilise FF depuis très très longtemps sur mon ordi de bureau
et j'apprécie sa facilité et ses nombreuses extensions dont je me sert
tout le temps.
Voilà pourquoi la première chose que j'ai faite, c'est de l'installer
sur ce portable neuf.
Windows 7 Professionel 64 bits.
Malheureusement, j'ai constaté une malfonction sur le touches mentionnées du clavier.
La seule parade que j'ai trouvée, c'est Waterfox 64 bits qui fonctione
parfaitement même avec les extensions dont j'ai besoin.
Voilà.
Je voulais juste avor les commentaires et appréciations de ceux qui l'utilisent.
En tous les cas, merci de vos réponses.
-
- Animal mythique
Et je répète que pour corriger ce problème, tu dois investiguer en mode sans échec et, si pas suffisant, rechercher des logiciels malveillants qui peuvent exister sur un PC neuf via des logiciels maison ou suite au surf en l'absence d'antivirus.Jacot a écrit :Malheureusement, j'ai constaté une malfonction sur le touches mentionnées du clavier.
D'où le fait qu'une nouvelle installation (ou plusieurs) ait corrigé ton problème....et c'est avec Waterfox installé en dernier.Jacot a écrit :Hello
J'ai oublié de mentionner que les dysfonctions sont apparues immédiatement

Il aurait peut-être fallut persévérer pour trouver la cause au problème avant de faire une ré-installation !..Jacot a écrit :Malheureusement, j'ai constaté une malfonction sur le touches mentionnées du clavier.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

(Résolu.) Re: Waterfox
Hello
Après mise à jour FF 20.0,
tout est rentré dans l'ordre.
Merci FF.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Après mise à jour FF 20.0,
tout est rentré dans l'ordre.
Merci FF.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0