Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Ça apparait/disparait de façon aléatoire, souvent au scroll dans une page.
Le zoom est initialisé (Ctrl + 0)
Les derniers modules installés sont désactiver.
Je me dis que je ne dois pas être le seul à être confronté à ce problème, mais je ne trouve pas de mot clé dans google qui renvoie des soucis analogues.
Il faut alors ou tu enlèves l'accélération graphique de firefox ou tu désinstalles la mise à jour KB2670838 de microsoft si tu ne veux pas installer IE10
C'est lié à la màj KB2670838 qui cause bcp de soucis, pas qu'à Firefox en plus.
Soit tu désinstalles cette màj dans Windows, soit tu désactives temporairement l'AM dans Firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Ce soucis est en effet arrivé après la mise à jour de Windows en vu d'installer IE10 (je suis webdesigner, j'ai besoin de tous les navigateurs à jour pour tester la compatibilité de mes intégration).
Du coup, j'ai désactivé temporairement accélération graphique matérielle. Ça a résolu le problème. Mais j'espère pouvoir la réactiver rapidement.
Je vais mettre une balise [résolu], mais en vrai je reste dans l'attente d'une meilleure solution, d'un patch ou d'une mise à jour.
Merci pour cette aide rapide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Mon site développé pour Firefox : A partir du montant d'un salaire, outil de conversion brut net
Pourquoi mettre résolu si tu n'es pas content de la solution?
Il serait plus logique de laisser le message ouvert afin que si quelqu'un a une meilleure solution il puisse la proposer.
(personne qui ne lira pas forcément le sujet s'il voit une valise "résolue"...
Il n'y a pas de meilleure solution pour le moment. Vu les pbms divers liés à cette màj de MS (BSOD, pbm avec des PDF, Firefox, IE etc), il y a de fortes chances que la véritable solution vienne de MS eux-mêmes.
demky a écrit :… (personne qui ne lira pas forcément le sujet s'il voit une valise "résolue"...
J'ai remarqué hier que la mise à jour KB2670838 était passée dans Windows Update de "Importante" à "Facultative".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130228 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
demky a écrit :Pourquoi mettre résolu si tu n'es pas content de la solution?
J'ai mis cette balises pour les personnes qui pourraient avoir le même problème que moi. Avec l'indication [Résolu], ils savent qu'ils peuvent trouver une solution ici.
Pour ce qui est de recevoir une meilleure solution qui me satisfait plus, j'ai l'impression d'avoir compris qu'elle viendra :
- soit d'une mise à jour de Firefox (une version 19.0.1 qui ne soit pas réservée exclusivement à windows8)
- soit d'un patch de Microsoft diffusé par windows update
Après, je pense juste être réaliste sur le fait qu'il y ait peu de chance que la solution vienne de ce forum avant d'arriver sur ce rapport de bug.
Mon site développé pour Firefox : A partir du montant d'un salaire, outil de conversion brut net
jpj a écrit :J'ai remarqué hier que la mise à jour KB2670838 était passée dans Windows Update de "Importante" à "Facultative".
Probablement à cause de ce plantage qui est actuellement le premier (hors plantages Windows 8 corrigés dans 19.0.1) : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=812683
Heureusement qu'un plantage au démarrage entraîne le passage de Firefox en mode sans échec désactivant ainsi l'accélération graphique matérielle.
L'embêtant, c'est que dans l'invite, il y a le bouton Réinitialiser qui ne sert à rien dans ce cas et risque de faire perdre les extensions installées.