enregistrer des vidéos

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

EDDIE
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2013, 13:31

enregistrer des vidéos

Message par EDDIE »

Je vous souhaite également une Bonne Année 2013 et j'en profite pour demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis novice.
Mon soucis et mon inscription sont suite à mon souhait de vouloir enregistrer des vidéos (pour tout dire de GYM DIRECT de Direct 8) et en cherchant sur le web j'ai trouvé une aide ou on me dit que par MOZILLA on peut enregistrer justement des vidéos.
J'ai donc commencé par télécharger MOZILLA puis installer le module d'extension VideoDownloader. J'ai ensuite démarré une vidéo et à partir de là je coince ?
Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi en espérant que j'utilise le bon moyen.
Merci par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_7_5) AppleWebKit/536.26.17 (KHTML, like Gecko) Version/6.0.2 Safari/536.26.17
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: BONNE ANNEE 2013 ;-)

Message par bigbernie »

Salut
Tu aurais du créer un post spécial pour ça.
J'utilise des captures streaming de videos depuis tres longtemps. et je capture aussi la musique dans les vidéos lorsque seul le son m’intéresse
J'utilise divers outils selon les cas.
Download helper
Sothink flash downloader
Unplug


Ca depend des videos.

Concernant les flv ou swf etc je les reencode en avi. Les outils en avi sont bien plus nombreux.
Je fais pareil avec les mkv. J'utilise aussi Sothink swf decompiler
La video c'est un vrai metier. On en s'en sort pas facilement sans une certaine experience.

Tout en avi. Je maitrise a donf. Meme mes blue ray ( web) ont ete passes en avi . Qestion stockage sur CD ou HD de securite. Je n'ai pas besoin de la HD. Ca prend beaucoup trop de place.

Bon dimanche
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: enregistrer des vidéos

Message par J2m06 »

Tout d'abord bonjour :!: (ça coute rien et cela fait toujours plaisir) :D

j'ai déplacé dans le bon forum (Firefox)
EDDIE a écrit :J'ai ensuite démarré une vidéo et à partir de là je coince ?
quand tu ouvres un site contenant une vidéo tu devrais avoir les logos de l'extension actifs
et en cliquant sur ce logo un sous-menu devrait apparaitre.

ps:Ces logos sont en bas dans la barre des icônes si tu as coché cette barre dans ->Affichage ->Barre des modules (ou Ctrl+/)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 72 invités