PROBLEME JAVA SCRIPT

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

violetta
Arias

PROBLEME JAVA SCRIPT

Message par violetta »

Bonjour,

J'ai installé firefox 17.0.1 sur mon PC équipé avec Windows 7. Tout fonctionne bien sauf java script.
Je ne peux pas mettre à jour mon plugin Java TM Platform SE U 35 6.0.350.10 et sur certains sites, on m'indique qu'il faut que j'active le Java Script.
Or, je suis allée dans le contenu des options et java script est bien coché comme étant activé. J'ai regardé le contenu avancé de cette option et tout est coché sauf le passage des fenêtres d'avant en arrière.
J'ai donc pensé comme le suggère certaines de vos réponses sur le forum qu'il fallait que je désactive mes plugins et extensions. Ne sachant pas ce qui pouvait poser problème, j'ai tout désactivé sauf Java TM Platform que j'ai essayé de mettre à jour. Même réaction, renvoi sur la page Mozilla m'indiquant qu'il faut que j'active Java Script ???
Autre solution essayée, ré-initialiser Firefox. Sans succès non plus.
Je me tourne donc vers vous en désespoir de cause car je ne sais pas comment faire.
Merci pour vos solutions.
Cordialement.

Violetta
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Bob49
Animal mythique

Re: PROBLEME JAVA SCRIPT

Message par Bob49 »

Bonjour

JavaScript et plugin Java sont deux choses différentes.
Laisse cochée la case concernant JavaScript se trouvant dans les options.

Si tu as un message d'erreur concernant le javscript, mets le nous entièrement ou fais une capture.

Désinstalle Java (Firefox fermé) et le prendre ici : http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... 80261.html

Pour désinstaller et effacer les traces de Java, JavaRa peut être utilisé.

Vérifie que tous les plugins sont bien désinstallés avant de ré-installé Java. Le Java Deployment Toolkit pouvant être encore présent..
Pour supprimer Java Deployment Toolkit, voir ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 25#p567603
Mais la dernière version était dans le répertoire system32.
Pour ouvrir le répertoire ► Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et y coller C:\Windows\system32\
Recherche ensuite npDeployJava1.dll et supprimer. (Firefox fermé)
Ce plugin inutile pour la grande majorité des internautes n'est plus installé... :D
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre