[Résolu] Problème MàJ Java
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Bonsoir le forum,
J'utilise Firefox 17.0.1.
J'ai vérifié la mise à jour des plugins, et il m'a mis que java n'était pas à jour. Je met donc à jour java : Java 7 Update 9.
Pas de problème pour l'installation... Quand je fais un test sur le site java, il me dit que j'ai la dernière version !!! Par contre quand je retourne dans firefox et que je vérifie à nouveau les MàJ il me demande à nouveau d'installer la version 7 update 9 !!!!
Pourtant dans la rubrique plugins les bonnes versions sont notées !!!
Je ne sais plus comment faire, quelqu'un aurait-il une idée ???
d'avance merci beaucoup pour votre aide
@+
Libellule85
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
J'utilise Firefox 17.0.1.
J'ai vérifié la mise à jour des plugins, et il m'a mis que java n'était pas à jour. Je met donc à jour java : Java 7 Update 9.
Pas de problème pour l'installation... Quand je fais un test sur le site java, il me dit que j'ai la dernière version !!! Par contre quand je retourne dans firefox et que je vérifie à nouveau les MàJ il me demande à nouveau d'installer la version 7 update 9 !!!!
Pourtant dans la rubrique plugins les bonnes versions sont notées !!!
Je ne sais plus comment faire, quelqu'un aurait-il une idée ???
d'avance merci beaucoup pour votre aide
@+
Libellule85
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Dernière modification par Libellule85 le 13 déc. 2012, 06:53, modifié 1 fois.
Re: Problème MàJ Java
Bonjour,
cela fonctionne ?? pas la peine de paniquer....!!
FF ou java va régler cela.
Hier c,était la même chose, pour moi, avec Flash et ce matin c'était correct.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
cela fonctionne ?? pas la peine de paniquer....!!
FF ou java va régler cela.
Hier c,était la même chose, pour moi, avec Flash et ce matin c'était correct.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
--
Christian....
Christian....
-
- Arias
Bonsoir Chriss..,
Merci pour ta réponse, c'est sympa.
Bonne soirée ou alors bonne journée (car au Québec on doit être en plein jour ?)
Merci pour ta réponse, c'est sympa.
Bonne soirée ou alors bonne journée (car au Québec on doit être en plein jour ?)
Bonsoir
même problème
regarde dessous pour moi ça marche et les plung à jour
Java 10 est présent chez Oracle.
Java
http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... index.html
Java Runtime Environnement--->JRE -> 7u10
***********Le point avec => Java // Oracle *************
...Java Runtime Environnement---> 7u10 à droite
Cliquer sur JRE > Download à droite.
Cocher Accept License Agreement dans la nouvelle page.
Cliquer sur Windows x86 Offline - 29.99 MB -imagejre--7u10-windows-i586.exe
Installer le fichier téléchargé.
Ne pas installer les autres programmes proposés ( Askbar )
Désinstaller toutes les autres versions existantes si présentes sur le pc dans => Ajout/Suppression des programmes ou => Programmes et fonctionnalités selon le système.
Nota=> Si votre votre navigateur IE est en 64Bits prenez le lien donné en 64bits
même problème
regarde dessous pour moi ça marche et les plung à jour
Java 10 est présent chez Oracle.
Java
http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... index.html
Java Runtime Environnement--->JRE -> 7u10
***********Le point avec => Java // Oracle *************
...Java Runtime Environnement---> 7u10 à droite
Cliquer sur JRE > Download à droite.
Cocher Accept License Agreement dans la nouvelle page.
Cliquer sur Windows x86 Offline - 29.99 MB -imagejre--7u10-windows-i586.exe
Installer le fichier téléchargé.
Ne pas installer les autres programmes proposés ( Askbar )
Désinstaller toutes les autres versions existantes si présentes sur le pc dans => Ajout/Suppression des programmes ou => Programmes et fonctionnalités selon le système.
Nota=> Si votre votre navigateur IE est en 64Bits prenez le lien donné en 64bits
-
- Arias
Bonjour Galoupia,
Un grand grand merci, après installation de la version 7u10 cela fonctionne, java apparait à jour.
Encore merci
Bonne journée
Un grand grand merci, après installation de la version 7u10 cela fonctionne, java apparait à jour.
Encore merci
Bonne journée
Re: [Résolu] Problème MàJ Java
Bonjour Libellule85,
Juste en passant, tu es bien sûre de visiter des sites utilisant Java?
Parce que beaucoup de gens l'installe par habitude, même sans besoin, ce qui fondamentalement ne fait qu'ajouter des problèmes
Il peut valoir la peine de désactiver Java et de naviguer sans quelques temps, puis éventuellement de le désinstaller.
Perso, je ne l'ai plus depuis plus d'une année et je n'ai pas été gêné. Maintenant, certaines personnes utilisent des sites en ayant besoin et évidemment dans ce cas.
Moins on a de plugins, moins on a de problèmes.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:20.0) Gecko/20121212 Firefox/20.0
Juste en passant, tu es bien sûre de visiter des sites utilisant Java?
Parce que beaucoup de gens l'installe par habitude, même sans besoin, ce qui fondamentalement ne fait qu'ajouter des problèmes

Il peut valoir la peine de désactiver Java et de naviguer sans quelques temps, puis éventuellement de le désinstaller.
Perso, je ne l'ai plus depuis plus d'une année et je n'ai pas été gêné. Maintenant, certaines personnes utilisent des sites en ayant besoin et évidemment dans ce cas.
Moins on a de plugins, moins on a de problèmes.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:20.0) Gecko/20121212 Firefox/20.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Arias
Bonjour téoli2003,
Effectivement, je l'installe par habitude...
Je vais le désactiver pendant un moment, et je vais voir...
Merci beaucoup du conseil.
Bonne journée
Libbelule85
Effectivement, je l'installe par habitude...
Je vais le désactiver pendant un moment, et je vais voir...
Merci beaucoup du conseil.
Bonne journée
Libbelule85
Salut teoli
Après tous pourquoi pas le déactiver mais quel type de site l'utilise ? à voir au fonctionnement de la navigation .
Bonne journée
Après tous pourquoi pas le déactiver mais quel type de site l'utilise ? à voir au fonctionnement de la navigation .
Bonne journée