Message d'erreur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Thi et Tho
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2012, 11:29

Message d'erreur

Message par Thi et Tho »

Bonjour,

Hier en voulant me connecter à un site sécurisé (Paypal) je n'y arrivais pas (alors que par ailleurs aucuns soucis à me connecter sur d'autres pages), puis en ayant insisté plusieurs fois, j'ai eu ce message :
Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu

Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/omni.ja!/chrome/toolkit/content/global/netError.xhtml
Numéro de ligne 315, Colonne 58 : <div id="ed_netInterrupt">&netInterrupt.longDesc;</div>
D'habitude j'arrive toujours à résoudre mes soucis en faisant des recherches, mais là impossible de trouver quoi que ce soit de concret pour expliquer cela et/ou le résoudre.
J'ai fait toutes les vérifications sur mon micro, analyse des disque, base de registre ect pour m'assurer de ne pas être piraté ou autre et RAS.

Mais vu que cela m'arrive avec un site sensible, je me permet de poser la question ici avant de m'y reconnecter (puisque maintenant cela semble re-fonctionner...mais je ne veux pas m'y identifier ni y mettre mon mot de passe..je préfère être prudent !).

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Message d'erreur

Message par Abraxas »

T'as essayé de vider le cache de FF17 et les cookies de Paypal ?
Si ça ne change rien, peux-tu tester avec un nv profil stp: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Thi et Tho
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2012, 11:29

Re: Message d'erreur

Message par Thi et Tho »

Oui juste après ma première tentative, j'ai vidé les caches, supprimés les cookies ect etc...(même si j'ai mis l'option qui fait le ménage après chaque arrêt de FF j'ai tout refait manuellement) ceci en + d'avoir refait un nettoyage complet de mon micro. Mais en y retournant juste après, toujours le même soucis et ce message d'erreur...

Aujourd'hui comme je l'ai précisé (peut-être pas assez) je ne rencontre plus le même soucis qu'hier, j'arrive bien à me connecter sur le site de Paypal, Sauf que quand je clic pour m'identifier, dans l'onglet de navigation il reste une indication Erreur : Connexion Paypal

Donc je ne peux pas reproduire mon soucis, ni faire de tests.

En définitive, comme je me pose toujours la question sur les motifs de survenus de ce soucis (et surtout vu que c'est Paypal), avant de m'y reloguer et y mettre mes informations perso, je préfèrerais comprendre ce qu'il vient d'arriver.

...

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Tothep
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 09 déc. 2007, 15:50

Re: Message d'erreur

Message par Tothep »

Bonjour,

Je me permets de répondre à ce post parce que je rencontre à peu près la même erreur. J'ai moi aussi supprimé tous les cookies et le cache de Firefox 17.0.1 mais rien n'y fait. J'ai vérifié et nettoyé mon PC avec Hijackthis, CCleaner, CleanAfterMe, j'ai vérifié qu'il n'y a aucun virus avec Kaspersky anti virus. J'utilise Look'n'stop firewall. Jusqu'à présent j'arrivais sans souci à me connecter à ce site: http://www.cgarchitect.com mais depuis une dizaine de jours environ, c'est impossible de s'y connecter :shock:
Voici l'erreur:
"Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu
Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Mozilla%20Firefox/omni.ja!/chrome/toolkit/content/global/netError.xhtml
Numéro de ligne 304, Colonne 68 : <div id="ed_connectionFailure">&connectionFailure.longDesc;</div>
-------------------------------------------------------------------^"

Notez que ce message ne s'affiche pas systématiquement, mais l'impossibilité de se connecter au site, elle, est constante.

Merci d'avance de votre aide :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Lorsque l'homme blanc aura péché le dernier poisson, tué le dernier gibier, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible (proverbe indien).
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Message d'erreur

Message par teoli2003 »

Salut,

Essaie de désinstaller et réinstaller Fx 17.0.1, peut-être as-tu un fichier corrompu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:20.0) Gecko/20121212 Firefox/20.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Tothep
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 09 déc. 2007, 15:50

Re: Message d'erreur

Message par Tothep »

Je suis pas sûr que mon souci vienne de Firefox: je suis abonné à la newsletter de ce site, justement je l'ai reçue ce matin, eh bien Thunderbird n'arrive pas non plus à télécharger les images en provenance de leur site ! Internet Explorer non plus n'arrive pas à afficher le site ! Ce qui est bizarre c'est qu'un ami qui habite Paris arrive à voir le site, mais moi qui suis sur Marseille non ... J'ai essayé avec ma tante, de Marseille aussi, elle n'y arrive pas non plus. Je me suis dit: "ça doit être leur serveur qui a un problème temporaire" .. mais ça dure depuis 10 jours ! Bizarre ... Je veux bien tenter de réinstaller Firefox mais j'y crois pas trop ... Vous avez une autre idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Lorsque l'homme blanc aura péché le dernier poisson, tué le dernier gibier, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible (proverbe indien).
Tothep
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 09 déc. 2007, 15:50

Re: Message d'erreur

Message par Tothep »

Mon souci est résolu: j'ai écrit à l'admin du site CGarchitect. Il m'a répondu que mon adresse IP était malencontreusement tombée dans une plage d'adresses connues chez eux comme ayant tenté des attaques dur leurs serveurs. Cette plage a été bloquée. Donc mon adresse aussi. il a alors autorisé mon adresse IP et maintenant plus de soucis :>D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Lorsque l'homme blanc aura péché le dernier poisson, tué le dernier gibier, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible (proverbe indien).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités