Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit vu que je ne suis pas sûre de connaître la cause du problème.
J'ai changé de PC et suis passée à Windows7 (avant: Vista). Ma version de Firefox n'a pas changé, j'avais déjà la plus récente.
Mais maintenant quand j'affiche certains sites, je remarque que l'espace entre deux lignes de texte est plus grand qu'avant. Et cela crée des problèmes d'affichage notamment sur mes propres sites.
P.ex. comme vous pouvez le voir sur l'image, la pub sort du cadre olive, ce qui n'était pas le cas avant.

J'ai essayé avec IE 9 et Opera 12 : pas de problème. Sur un autre PC avec Vista et Firefox c'est OK aussi. Sur mon mobile samsung II c'est OK aussi.
C'est le couple Firefox-Windows 7 qui semble poser problème. D'autres personnes avec Firefox-Windows 7 ont le même souci.
Je n'ai pas modifié les options de Firefox à propos du contenu (polices et couleurs).
Qqn sait d'où cela vient ? Que puis-je faire ?
Merci d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0