Firefox barre d'adresse originelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

franck7266
Arias
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2012, 13:32

Firefox barre d'adresse originelle

Message par franck7266 »

Salut,

j'adore firefox mais quand on télécharge un programme souvent on nous met une nouvelle barre d'aresse,

ma question : j'ai une nouvelle barre d'adresse et je voudrais récupérer la barre d'adresse Mozilla firefox qui était là à l'origine,

je voudrais par exemple aller dans "about:config" pour y modifier quelques truc mais je ne peux pas.

Merci pour vos réponses :(
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Firefox barre d'adresse originelle

Message par scoobidiver »

La barre d'adresse n'a pas changé depuis Firefox 4.
Recherche une extension importune :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ions-theme
franck7266
Arias
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2012, 13:32

Re: Firefox barre d'adresse originelle

Message par franck7266 »

Merci de ta réponse mais tu n'as pas compris,

sur mon pc portable j'ai cette barre mais sur mon pc de bureau non,

la barre sur pc portable a le logo Mozilla mais pas la barre d'adressse page de démarrage de Mozilla sur pc de bureau qui a un autre logo,

c'est pour cette raison que sur pc portable j'ai pu faire les modifs "about:config" alors que sur pc de bureau non.
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Firefox barre d'adresse originelle

Message par chriss.. »

bonjour,
pas clair ta demande, du moins pour moi. :?:
Enfin avec ce que je comprends, je vais essayer de t'aider.
1- où as tu téléchargé FF ? Il faut toujours aller au bonne endroit c,est à dire Mozilla et prendre la version finale:
http://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/

2 - Où alors tu as fait un jour une manip et pour retrouver ta barre bouton Firefox > options > personnaliser ..... Là plus qu'à faire glisser ta barre à sa place.

en espérant que cela puisse t'aider.
--
Christian....
franck7266
Arias
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2012, 13:32

Re: Firefox barre d'adresse originelle

Message par franck7266 »

Merci de ta réponse, j'ai réussi à aller dans "about:config" de firefox pour y modifier certains paramètres afin de le rendre plus speed.
A bientôt peut-être.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Firefox barre d'adresse originelle

Message par scoobidiver »

franck7266 a écrit :j'ai réussi à aller dans "about:config" de firefox pour y modifier certains paramètres afin de le rendre plus speed.
C'est connu que Mozilla bride Firefox pour que les gens migrent vers Chrome, Opera et IE.
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Firefox barre d'adresse originelle

Message par chriss.. »

franck7266 a écrit :Merci de ta réponse, j'ai réussi à aller dans "about:config" de firefox pour y modifier certains paramètres afin de le rendre plus speed.
A bientôt peut-être.
:?: :?: :?: euh rien à voir avec le sujet.... ou alors c'est le #2 :!: :!: :!: on touche à quelque chose que l'on ne connait pas.... et aprés on vient ce plaindre que FF fonctionne mal.

Oui a bientôt, très bientôt
--
Christian....
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox barre d'adresse originelle

Message par Bob49 »

Bonjour
franck7266 a écrit : la barre sur pc portable a le logo Mozilla mais pas la barre d’adresse page de démarrage de Mozillasur pc de bureau qui a un autre logo,
Il y à un peu mélange entre la barre d'adresse et la barre de recherche ! :roll:
_La barre d'adresse n'a pas de logo et ne se trouve pas en page d’accueil.
_Le champ de recherche Google se trouve en page d’accueil.
franck7266 a écrit :j'ai réussi à aller dans "about:config" de Firefox pour y modifier certains paramètres afin de le rendre plus speed.
Aucun rapport avec le sujet initial...et bidouiller Firefox est vraiment inutile. :P
Bidouille accélération Firefox ?
Dernier avis doné sur le sujet, suite à une demande...

Et comme j'avais mis en conclusion du fil concernant Seamonkey :
Bob49 a écrit :En conclusion, les bidouillages ne sont pas utiles et encore bien moins avec un bon débit de connexion. Commencez par faire des diagnostiques de Seamonkey (ou de Firefox) et du pc...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités