j'ai lu qu'il n'était pas obligatoire de garder les fichiers d'extension "bak",et la recherche m'indique pour Firefox,ces 3 fichiers ci_dessous:

je voudrais être sûre que je peux les supprimer?
Modérateurs : nico@nc, myahoo, Mori, jpj

Bob49 a écrit :De toute façon, supprimer un fichier BAK n'est pas gênant, à partir du moment qu'une session ne doit pas être restaurer. Il ne sont que des fichiers de sauvegarde.
Un fichier non nécessaire peut être supprimer, sinon, il pourrait y en quantité inutile.

et Bob 
gibrini13 a écrit :Lool_Lauriset Bob
gibrini13 a écrit :j'ai vu que quelqu'un préconisait de supprimer les fichiers d'extensions bak,GID,et autres

lool_lauris a écrit :gibrini13 a écrit :Lool_Lauriset Bob
Et Jpj et Abraxas
Méfie-toi de ce que tu lis sur le net, il y a de tout du bon, du très bon et quelque-fois du nettement moins bon.
En ce qui concerne la suppression de fichiers générés par le système ou par les logiciels eux-mêmes, il faut rester prudent ... et bien savoir ce que l'on fait.
Bob49 a écrit :Un fichier non nécessaire peut être supprimer, sinon, il pourrait y en quantité inutile.
lool_lauris a écrit :En ce qui concerne la suppression de fichiers générés par le système ou par les logiciels eux-mêmes, il faut rester prudent ... et bien savoir ce que l'on fait.

gibrini13 a écrit :c'est bien pour cela que je suis venue poser ma question!...
... Justement je suis hyper-méfiante!
gibrini13 a écrit :Bonne soirée voisine

gibrini13 a écrit :Bonne soirée voisine
Salut voisine ... tu connais Lauris ?
Et toi, d'où es-tu ?
PS. je suis voisin
Retour vers Mozilla Firefox : le navigateur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : petitnicolas et 10 invité(s)