Bonjour Demot
J'ai supprimé Adblock et installé NoScript. J'ai désactivé Acrobat et activé Shockwave Flash 15.0, j'espère que c'est bien de celui-ci que tu parles quand tu dis que tu aurais activé le plugin de Flash Player.
Pour :
Autre ... tu peux te faire un profil particulier pour juste utiliser ton jeu et pour l'ouvrir le raccourci pour ce profil.
Avec le minimum en plugin d'activé au strict besoin sans aucun addon ou voire avec seulement Noscript accordant ceux relatif à ton jeu.
Désolée, je ne comprends rien à ton jargon, je suis néophyte en la matière alors... Peux-tu m'expliquer, si tu as le temps, bien sur...
Malgré tout ça, rien à faire ce foutu jeu ne charge pas. Ça m'agace, c'est curieux, on dirait une lampe qui va claquer, toute les secondes, ça charge et ça s'arrête sur une page blanche, ça charge et ça s'arrête sur une page planche, enfin, pour finir, ça se termine par la page qui montre qu'il y a un problème. Incroyable quand même que ça m'ait fait ça tout à coup, sans prévenir. Je suis maudite....
En tout cas, merci pour ton aide, tu es très gentil. Je te souhaite une belle et lumineuse journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0